Bonjour,
Alors voilà, depuis quelque temps, ma copine se fait harceler sur son portable par son ex-copine. Elle lui a demandé plusieurs fois d'arrêter d'essayer de la contacter, a aussi longuement ignoré ses appels, bref, rien n'y fait, elle continue à appeler, envoyer des textos, laisser des messages... et en même temps, il n'y a pas matière à porter plainte, vu que ses appels ne comportent aucune menace, ni rien d'insultant ou dangereux ; c'est juste que ma copine ne veut plus entendre parler d'elle.
Tout ça pour dire que, côté négociations, y'a pas moyen.
Elle a un Sagem MyX-6, et un forfait Orange, et je voulais savoir si il y avait possibilité de bloquer uniquement lenuméro de cette nana ? Et si oui, comment ? Dois-t-elle s'adresser à son opérateur, ou est-ce qu'elle peut faire ça direct sur son mobile ?
Merci d'avance de votre aide, c'est que ça commence à devenir très pesant...

Merci
allez à la police et porter plainte pour harcèlement.
Moi j'ai un LG lg ku990i, est je voudrais bloquer le numero d'une ex-copine a moi parsk je veux plus rien savoir d'elle et el marcèle juste pour me faire chier ! Qu'estce ke je doit faire ?
Merci d'avance !
un problème avec un Samsung B3410 il faut aller sur menu paramètre âpre application âpre message âpre SMS et âpre bloquer le num merci bonne chance
merci pour l'astuce
J'ai un SGH-U600 et il suffit de choisir, sur le SMS de cette personne : Options / Ajouter à la liste bloquée. Regarde si tu as une option similaire.
Pour mes appels, j'ai l'option Liste de rejet.
Si cette personne appelle en fonction masquée, il faudra bloquer tes appels jusqu'à ce que cette personne se lasse.
Sinon, il reste la solution de porter plainte