Signaler

Cherche Formation Vidéo After Effect (<100 €) [Résolu/Fermé]

Posez votre question ThePowerCraft 59Messages postés lundi 12 novembre 2012Date d'inscription 13 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 août 2016 à 19:22 par ThePowerCraft
Bonsoir chers internautes !
Je cherche a acquérir des bases solides sur le célèbre After Effect et donc je me réfères a vous pour me conseiller des sites avec des formations professionnelles.J'ai déjà regardé le site www.elephorm.com mais j'aimerais quelques conseils pour éviter de dépenser sur n'importe quoi. Je ne peux investir une somme au dessus de 100 €. Avez vous des idées ,des conseils ? Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me répondre !
Bonne soirée
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
éssais video2brain pas mal du tout, tu y trouvera pas mal de formation sur after effect. Après n’hésite pas faire de l'auto-formation en cherchant un peu sur Google, des tutos et autres que tu essaiera de réaliser.
A +
ThePowerCraft 59Messages postés lundi 12 novembre 2012Date d'inscription 13 juin 2017 Dernière intervention - 8 août 2016 à 19:22
Bonsoir,
Je m'excuse tout d'abord pour cette réponse un peu tardive !
Je suis très souvent sur youtube a chercher différents tutoriels sur After Effect mais la qualité de ceux ci ne me convient pas ! Cela fait maintenant 3 ans que j'utilise ce logiciel et je souhaite acquérir des compétences plus accrues ! Merci tout de même pour ton aide !
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !