|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai eu un problème avec un hdd Western Digital 120G installé sur mon amilo Pi1505
Il m'est impossible de lire les données, éteint le soir, et plus rien le matin.
SAV Fujitsu OK, j'ai déjà reçu un nouveau! (De la marque de l'appareil).Ca m'arrange, mais ne fait pas mon bonheur!!!
Quelqu'un peut me dire s'il existe une possibilité de récupérer les données sur le WD?
Me donner la marche à suivre? (Chez fujitsu pas de service de cette sorte!!)
Quelqu'un a-t-il connaissance de l'existence d'un cable SATA USB?
Merci de prendre le temps de me répondre, de m'aider
+++
Neurdjal
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.5
Pour récupérer les données sur un disque dur défectueux l'outil de référence est spinrite de www.grc.com toutefois si le disque dur n'est pas détecté il ne peut pas intervenir, et si il s'est avéré efficace dans environ 80-90% des disques durs que j'ai dépanné, il n'a pas pu sauver la totalité des données à chaque fois et n'a rien pu faire du tout dans 10-20% des cas.
|
Pour le cable SATA > USB
|
OUI IL EXISTE DES CABLE SATA USB . M SI CELA NE FONCTIONNE PAS PA DE PANIKE PREND DES GANG EN LATEX UN DISK DUR KI FONCTIONNE M KE TU NA PLUS BESOIN OUVRE LE DEMONTE LES PLATINE ET RENPLACE L PAR LES PLATINE DE TON DISK HS REFERME ET C PARTIE RECUPERT T DONNER EN BRANCHANT TON DISK DUR SURTOUT DEMONTE LES PLATINE AVEC LES GANG PA LE DROIT AU TRASSE DE DOIGT SALUT MEC |