Rechercher : dans
Par :

Fusionner des documents XML

Dernière réponse le 23 jun 2003 à 16:40:42 TaNeloRn, le 23 jun 2003 à 15:27:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche a fusionner plusieurs documents entre eux sans utiliser Xinclude(car ce n'est pas encore sorti en version final et que ni les explorateurs internet, ni les parser PHP ne connaissent) ni les entity

de meme, est-ce qu'il existe un moyen de fusionner des DTD?

mon but etant de créer un site web, chaque page html sera composé:
-d'un document XML qui comporte les données communes a toutes les pages avec sa DTD
-et d'un document XML qui comporte les données propres a une section avec sa DTD (la DTD varie entre chaque section...)

Meilleures réponses pour « fusionner des documents XML » dans :
Structure d'un document XML Voir Qu'est-ce que le XML? La norme XML en tant que telle doit être vue comme un outil permettant de définir un langage (on dit alors qu'il s'agit d'un métalangage), permettant de créer des documents structurés à l'aide de balises. Une balise est une...
Télécharger DriveImage XML VoirDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des...
Présentation des DTD VoirLe rôle de la DTD XML permet d'utiliser un fichier afin de vérifier qu'un document XML est conforme à une syntaxe donnée. La norme XML définit ainsi une définition de document type appelée DTD (Document Type Definition), c'est-à-dire une grammaire...
Introduction à XML VoirPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement...
PHP - Parser du XML VoirIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de...

1

teebo, le 23 jun 2003 à 15:54:44

Salut, tu comptes faire comment pour passer du xml au html? Directement sur le navigateur ou alors tu utilises un proc lors des mises a jour?

.  .
\_/

Répondre à teebo

2

TaNeloRn, le 23 jun 2003 à 16:40:42

Le passage xml -> html sera fait grace a une feuille de style XSLT
et je ferais un test sur la version du navigateur, si il est assez recent, il se debrouillera tout seul, sinon, j'utiliserais les fonctions PHP qui font la transformation.

Répondre à TaNeloRn