Problème de fenêtre sur facebook

Fermé
chrisophie666 - 7 janv. 2016 à 09:17
elrancho75 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 8 janv. 2016 à 15:01
Bonjour,
J'ai un souci sur Facebook. J'ai une fenêtre qui apparaît en me disant :
Désolé, une erreur s'est produite. Essayez de fermer, puis d'ouvrir à nouveau la fenêtre de votre navigateur.
Je l'ai donc fais mais rien n'y fais et je n'ai aucun virus sur mon ordi. De ce fait il y a des choses que je ne peux plus faire sur facebook tel que les jeux.
Je remercie toutes les personnes qui m'aideront à résoudre ce problème.



2 réponses

elrancho75 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 74
7 janv. 2016 à 10:51
Ça pourrait être ton Navigateur Web qui est obsolète ou surement AdobeFlash qui est pas à jour
11
chrisophie666
8 janv. 2016 à 12:43
Re, je te remercie de me répondre. J'ai donc télécharger AdobeFlash impec et maintenant quand je vais sur Facebook il y a toujours cette même fenêtre "Désolé, une erreur s'est produite. Essayez de fermer, puis d'ouvrir à nouveau la fenêtre de votre navigateur" mais par contre une barre de tache me dis que je dois mettre à jour mon navigateur ce que j'ai fais et j'ai toujours le même problème, je ne comprend vraiment pas. Si je supprime mon compte Facebook et que je me réinscris est-ce que je perdrai tout? c'est à dire ma liste d'amis, mes photos, mes messages mes jeux tel que Farmville2 que je fais depuis des mois etc etc.... Je te remercie par avance pour ta rèponse et aussi les autres personnes qui pourrai vraiment m'aider. PS : mon ordi fonctionne super bien sur tous les autres sites internet et aucun virus non plus.
2