Lire un disque dur interne MacBook Pro sur un PC

Fermé
EdouardVdx Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 7 janv. 2016 à 08:54
ermi75 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 8 janv. 2016 à 10:59
Bonjour à tous,

Voilà, mon MacBook Pro 13 pouces étant mort, j'ai fait l'acquisition d'un PC fixe, que j'ai monté moi même. J'aimerais maintenant pouvoir récupérer les données présentes sur le disque dur interne de mon Mac, plus particulièrement les Photos sur iPhoto. J'ai essayé de brancher le disque dur interne en SATA sur mon PC, mais comme je m'en doutais cela ne fonctionne pas mais je ne sais pas pourquoi... (en effet, je m'y connais assez peu en informatique ^^).

Si l'un d'entre vous a une solution à me proposer, je suis évidemment preneur et vous en remercie d'avance. :)
A voir également:

1 réponse

ermi75 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 4
8 janv. 2016 à 10:59
Bonjour EdouardVdx

Pouvez vous nous en dire un peu plus sur la façon dont vous avez branché votre ancien disque dur a votre PC.

utilisez vous un boitier externe ?

Il est normal que votre pc ne reconnaisse pas le disque dur de votre ancien mac. doit disque dur de mac doit etre au format OSX.

je vous conseille la méthode suivante afin de pouvoir avoir de nouveau accès a vos données: utiliser un logiciel afin de pouvoir lire les données de votre mac sur votre PC. Le logiciel en question d'appelle HFSexplorer, il est disponible en téléchargement gratuitement.

Donnez moi des nouvelles de la situation :)
0