|
|
|
|
Configuration: vista
|
salut cocolive
La console, ca sert à modifer les éléments graphiques du jeu, les actions, tout ca. Comme les codes dans d'autres jeux va voir là : http://www.clubic.com/forum/jeux-en-reseau/steam/console-css-id349930-page1.html Ha oui: dis pas que tu est nul, c'est pas parce que l'on ne sait pas qq chose que l'on est nul ;=) a+ |
salut tt le monde jaimerai bi1 faire baisser mon ping etke mai lagg stop alder mwa stpp les chateur profesionnel de counter et ofet pour la console tu clik droit sur counter tu va dans prprieter et tu tape dans les option -console voila c symple et si tu veu plus dexplikation rep
merci a+ |
Bonjour,
je c que sa ete deja pose comme question mais je voudrais savoir comment regler les rates sur css mon souci c que l onme marque a chaque je me connecte a un serveur ping too high ou reserve slot ou pire quand j arrive sur la map je lag comme un chacal aidez moi et merci d avance ...... |
bonjour je souhaite regler mé rates mé je ne c pas le faire je vous demande de l'aide merci d'avance |
tu ouvre ton steam
apres tu vas dans mes jeux et clic droit sur counter strike va dans proprietes et ensuite dans " definir les options de lancement" et tu tapes -console ca va t ouvrir la console a chaque fois que tu demarres css et la dans l encart tu tapes rate 30000 bon chance et bon jeu
|
bonjour a tous j'ai un petit soucis sur mon css quand je vais dans jeux et propriete et option de lancement et mis console et toujours rien qui s'affiche ni quand je demare le jeu pouvez vous m'aider svp
|
bonjour je viens de faire ce que tu as marquer -console
mais une fois finis je clique sur ok et rien ne se passe merci |
il me marque ceci sont pour les utilisateurs avancer |
c est bon j ai trouver en grattant la tete sa etais grand merci quand meme |
tu pe me dire car moi toujours rien compris merde sa me fe rien |
Alors j"ai régler les rates EXACTEMENT comme vous l'avez dit et suprise !!
Counter strike lag beaucoup plus ! J'aimerais asvoir si on pouvez les remettre a zéro ^^ Merci
|
je n y arrive pas non plus sa serai sympa de me le faire parvenir le plus vite possible mercii ^^ :) |
J ai le meme problème que vous, seulement quand je fais la manip pour activer la console je n'ai pas "definir les options de lancement". C'est moi qui bug total ou c mon vista qui a pas sa????
Merci de votre aide! |
Slt tt le monde je voulé savoir kel code faut il entré dans la console pr ke j'ai mn viseur fixe ?
C-a-d ke qd je marche et qd je tir le viseur ne s'agrandi pa !!! je voi certain joueur leur viseur reste fix et j'ai pa trouvé sur les autr forum rep Svppppppp merci d'avance
|
| 24/11 21h44 | [CSS] Créer facilement des CSS | CSS |
| 19/12 21h02 | [Carte graphique Nvidia] réglages carte graphique | Carte graphique |
| 26/01 11h01 | la css pour présenter vos images | CSS |
| 23/02 18h14 | Problème entre les réglages clavier Gnome/X-Windows | Ubuntu |
| 11/03 11h23 | Places de marché : rationnaliser sa politique d'achats | e-achats |
| 27/12 20h42 | Regler rate a css | 44 |
| 10/11 12h47 | Reglage de rates CSs besoin d aide | 3 |
| 10/11 12h35 | Rates CSS besoind' aide | 4 |
| 13/07 01h28 | Counter-strike comment régler les rate | 0 |
![]() | RatDVD - RatDVD permet de faire tenir dans un seul fichier, tout le contenu d'un DVD, à la manière d'un DivX/xVid, mais il préserve... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Conjugaison - Ce petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement... | Catégorie: Grammaire/Orthographe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Amaya - Amaya est un éditeur Web, développé conjointement par l'INRIA et le W3C, pour éditer et publier très simplement des pages... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | TNB CSSP1 | Catégorie: Casque audio | 7.49 € Alapage |
![]() | TNB CSSP2 | Catégorie: Casque audio | 7.49 € Alapage |
![]() | TNB CSSP4BL | Catégorie: Casque audio | 8.69 € Alapage |
![]() | TNB CSSF033272 | Catégorie: Casque audio | 44.90 € Alapage |