Signaler

Télécharger flash player sur smrt tv samsung [Fermé]

Posez votre question thalieang - Dernière réponse le 23 févr. 2017 à 19:47 par Azzouz
Bonjour,
Nous avons une smart TV Samsung. Puisque nous avons google et internet, je voulais me servir de ma TV pour écouter des radios web étrangères, mais quand je vais sur le site de ces radios, on me demande de télécharger flash media player, et je ne peux pas...
Avez vous une solution?
Merci
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Bonsoir,
En matière de TV connectée, les constructeurs font ce qu'ils veulent et proposent leurs applis ( gratuite ou payantes) et c'est tout .
On peut effectivement aller sur internet mais pas télécharger ...;-(
Expérience perso , j'ai pluzz ( TV de rattrapage service public ) et Arte + 7 mais pas My TF1 et M6 Replay. Si je vais sur le site de M6, on me dit de télécharger un "player " et quand j'essaie : " téléchargement impossible "
Problème similaire au tien, pas si " smart" que ça ces TV
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
adel- 29 oct. 2016 à 17:17
faut la tele soit 4K ultra definition
Répondre
Andy31200 34987Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention - 29 oct. 2016 à 17:19
N'importe quoi ! cela n'as absolument rien à voir !
Répondre
noureddine3914 1Messages postés samedi 17 décembre 2016Date d'inscription 18 décembre 2016 Dernière intervention - 18 déc. 2016 à 00:55
j'ai une 4k je nesuis pas arrivée a telécharger flash player
Répondre
Azzouz- 23 févr. 2017 à 19:47
La sagesse de l'ignorant et le silence, quand tu ne sais pas, au moins, tais-toi au lieu de dire des betises
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !