Rechercher : dans
Par :

Desinstaller modem interne - FREE

Dernière réponse le 25 jui 2007 à 08:20:59 blue67, le 24 jui 2007 à 22:00:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je désespere ... je n'arrive toujours pas installer ma freebox en mode Ethernet...
tout est bien branché mais il me dit qu'un cable est débranché et il cherche l'adresse reseau ...
bizarre tout ça !
Peut etre que c'est dû à un modem interne que j'ai encore dans la tour de l'ordi ?
si quelqu'un pouvait m'eclairer à ce sujet ?!?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « desinstaller modem interne FREE » dans :
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet VoirSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes...
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...
Modem VoirHistoire rapide du modem Le morse a été le premier codage a permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un langage binaire en quelque sorte...). Il...

1

byenatt, le 24 jui 2007 à 22:20:26

As tu chercher a le desactive dans panneau de config....onglet systeme...onglet gestionnaire de periferique et cherche ton modem click droit dessus option desactive. c tout ce que je peut de dire,apres voir connaissance au dessus des miennes

Répondre à byenatt

2

blue67, le 25 jui 2007 à 08:10:22

Oui, j'ai déjà fait ça ... mais dès que je rallume l'ordi, le modem se reinstalle automatiquement.
merci quand meme

Répondre à blue67

3

fil1958, le 25 jui 2007 à 08:20:59

Salut

On te dit de désactiver et pas désinstaller !
Gestionnaire de périphes -> Clic droit sur ton modem puis Propriétés et là tu as "Ne pas utiliser ce périphérique (désactivé)".

Si tu fais "Désinstaller" c'est certain qu'il sera réinstallé à chaque démarrage !

Répondre à fil1958