Rechercher : dans
Par :

Copie de fichier sur disque dur réseau WD ?

Dernière réponse le 25 jui 2007 à 19:34:56 kanpin, le 24 jui 2007 à 21:56:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition il y aune semaine d'un disque réseau WD. Aujourd'hui je viens de copier des fichiers après copie j'ai bien vu qu'ils étaient sur le disque (ouverture des fichier). Aprés déconnexion et reconnexion ils n'apparaissent plus sur le disque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! où sont-ils passés ? Ce disque me servant en thèorie de sauvegarde, j'ai effacés au fur et à mesure les fichiers copiés, mais ils ne sont plus non plus dans la corbeille !

Quelqu'un aurait-il une idée car là je ne vois pas dans quelle faille spatio temporelle ils sont tous a disparus !

Merci a celui ou celle qui pourra m'aiguiller,

Bonne Soirée,

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « Copie de fichier sur disque dur réseau WD ? » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...

1

kanpin, le 25 jui 2007 à 19:34:56

Bonjour,

un p'tit up, personne n'a d'idée ?

merci

Répondre à kanpin