Comment envoyer par mail 30 photos

Résolu/Fermé
GATOdeCALLE14 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 5 janv. 2016 à 20:41
 Ellesse - 13 sept. 2017 à 15:37
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui vient de commencer. Merci de m'aider, il me semble l'avoir déjà fait....il y a quelques années, mais j'ai complètement oublié. Gros visous aux dames et demoiselles et franche poignée de main aux messieurs. Je vis actuellement au Pérou où on dit "BESOS Y ABRAZOS". JACQUES.

1 réponse

petiteln07 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 13
5 janv. 2016 à 20:45
Bonjour
J'imagine qu'il y a d'autres solutions mais pour envoyer des photos (et des fichiers lourds en général) j'utilise wetransfer (https://www.wetransfer.com/): c’est simple d'utilisation
- on entre son adresse mail
- on entre l'adresse de l'ami
- on charge les fichiers à envoyer

Il y a un temps de charge variable selon le poids des photos/vidéos puis l'ami reçoit un mail avec un lien pour qu'il puisse charger les photos : ce n'est pas un mail mais si tu as besoin de garder la qualité de la photo et donc son volume c'est un moyen très simple...
16
GATOdeCALLE14 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
Modifié par GATOdeCALLE14 le 6/01/2016 à 02:54
Merci Hélène. Je viens d'envoyer 45 photos à un ami. Un petit reproche : 45 minutes, mais cela vaut le coup et je garde les coordonnées. Très bonne année à toi. Jacques
0
Enfin une solution
Je vais faire un essai rapidement
Merci
0