Importer musique sur itunes sur pc et nouvelle version itunes

Fermé
lolo - 5 janv. 2016 à 19:11
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 5 janv. 2016 à 19:38
Bonjour,

Alors voilà j'ai acheté un iphone 6s, j'ai donc télécharger la dernière version d'itunes sur mon mac mais dès que je le branche il y a écrit "L'iphone ne peut pas être utilisé car il requiert une version plus récente d'itunes" pourtant j'ai bien vérifié et c'est la dernière version, je ne peux donc rien synchroniser sur le mac...
Du coup j'ai essayer sur mon pc, ça a marcher mais le problème est que je n'arrive pas à mettre mes musiques sur itunes... Elles sont dans mon disque dur mais impossible de les "déplacer" sur itunes comme je faisais sur le mac.
Merci d'avance pour vos réponses car je galère vraiment, bonne soirée ^^

A voir également:

1 réponse

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 155
5 janv. 2016 à 19:38
Bonjour. Depuis Windows ça reste simple (même si c'est plus soulant que sur Mac ^^ )
Tu peux aller dans les menus tout en haut à gauche :
Fichier > Ajouter un dossier/fichier à la bibliothèque iTunes
(ou appuyer sur Ctrl+O)
Petite illustration :


Si ces menus ne sont pas affichés (ce qui est le cas par défaut il me semble), tu peux les faire apparaître en faisant le raccourci Ctrl+B
0