Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[VBA] Forcer format text un colonne Excel

_goni, le mardi 24 juillet 2007 à 21:16:36
Bonsoir,
Je cherche un moyen de forcer une colonne Excel au format texte avec une longueur de 50.
Je sais que c'est simple mais google n'est pas de bon conseil ce soir.
Je vous remercie d'avance pour votre aide. Benoit.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à _goni  Signaler ce message aux modérateurs
Access conversion format Texte/Scientifique (Résolu)Bonjour, j'ai un souci de format sous Access, après une importation de table depuis Excel, un champ sous format texte de 8 caractères alphanumériques contient parfois que des chiffres (ex: 13104256). Après exécution de requêtes et l'export... www.commentcamarche.net/forum/affich-8020384-access-conversion-format-texte-scientifique
Mise en forme conditionnelle sous excel 2007 (Résolu)Bonjour, Je voudrais faire une mise en forme conditionnelle avec excelm 2007, mais la condition sur une colonne comprenant les dates de tous les jours du mois, faire apparaitre les samedi et dimanche en rouge??? merci beaucou de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8616784-mise-en-forme-conditionnelle-sous-excel-2007
Mise en forme conditionnelle sur Excel (Résolu)Bonjour,Je suis nouveau sur le site et débutant en bureautique... Je cherche à réaliser une mise en forme conditionnelle sur Excel pour que la cellule "action à mener" colonne "D" se met en orange 15 jours avant la date échance Colonne "J" et en rouge... www.commentcamarche.net/forum/affich-7154730-mise-en-forme-conditionnelle-sur-excel
Mettre en forme les commentaires ExcelMettre en forme les commentaires Excel Vous souhaitez associer un commentaire explicatif (genre Pop-Up) à une cellule: vous positionnez votre curseur sur la cellule à commenter vous cliquez droit sur la cellule, puis sur "Insérer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8660-mettre-en-forme-les-commentaires-excel
Comment créer un texte en format texte RTF? (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour conserver un texte en format RTF, dans ma pagr web. Le texte disparaît toujours après la fermeture de session. En plus format texte brut, les liens ne fonctionnent pas. Quelqu'un peu me venir en aide ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4254491-comment-creer-un-texte-en-format-texte-rtf
Conversion une image gif en format texte/html (Résolu)Salut à tous, Outlook espress n'accepte pas les images gif. Je souhaite donc les convertir au format texte ou html mais comment faire ? Merci d'avance et @ + www.commentcamarche.net/forum/affich-2363769-conversion-une-image-gif-en-format-texte-html
Formule SI dans EXCEL (Résolu)coucou! J'aimerais savoir comment je peux faire pour qu'une formule SI dans excel prenne en compte des données qui se trouve dans une autre feuil? Par exemple mon tableau de référence se trouve sur une autre feuille 1-----------chocolat 2---... www.commentcamarche.net/forum/affich-2866976-formule-si-dans-excel
Télécharger MP3-CheckLe format MP3 est le format audio par excellence pour la compression audio. Mais il est quand même possible qu'il y est des erreurs dans les formats, notamment les tags. MP3-Check est une application qui permet de vérifier votre collection de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056492-mp3-check
Fichier INI Un fichier possédant l'extension .INI (abréviation d'initialization) est généralement un fichier de configuration au format texte définissant les paramètres d'une application ou d'une partie du système d'exploitation. Il est fortement déconseillé de... www.commentcamarche.net/fichier/ini.php3
Fichier ASX Un fichier ASX est un méta-fichier au format texte, prévu pour permettre la lecture d'un fichier WMV en streaming. En effet, si un webmestre crée un lien vers un fichier WMV, celui-ci sera tout simplement téléchargé par le navigateur. Un fichier ASX... www.commentcamarche.net/fichier/asx.php3
Fichier DIZ Un fichier portant l'extension DIZ (généralement file_id.diz) est un fichier d'information au format texte, présent dans une archive ZIP décrivant le contenu de l'archive (DIZ signifie Description In Zipfile)). Spécifications du format www.commentcamarche.net/fichier/diz.php3
Toutes les réponses pour « [VBA] Forcer format text un colonne Excel »