|
|
|
|
Bonjour voila mon probleme
g un pc portable sony viao vgn-fz19vn avec une webcam integré "VAIO Camera Capture Utility"le probleme est que depuis que je l'ai acheté la cam ne fonctionne toujour pas ou peut etre elle a ete 1 ou 2 foi et depuis plus rien ecrans bleu??? alors je c pas apres multiple recherche je ne trouve toujoure pas de maj ou de correctif,driver... merci pour celui qui me repondera a ce probleme
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.5
Salut.
|
Il y aussi ce lien
|
"l enregistrement du logiciel que tu me conseilles d enregistrer"
|
Bonjour, j'ai le même problème avec ma webcam, au debut elle marchait correctement, après elle ne marchait qu'une fois redemarré l'ordi, et puis..elle n'a plus jamais marché, l'ecran reste bleu affiche NO INPUT et en plus quand je lance le programme apparaît l'annonce "tentative echouée verifiez si un autre logiciel utilise l'appareil photo".
|
Bonjour a tous!! Jai acheter un sony vaio fz-18-m avec une cam "motion eye" integrer a l'ecran. Peu apres mon achat jai remarquer que la cam buger ( ecran bleu dans le logiciel vaio et bug dans msn ) le message me disai qu'elle était deja utiliser dans un autre programme. JAI CLIKER SUR CE LIEN http://www.vaio-link.com/cbcdl/KB931812.zip enrengister le et lancer le. Une mise a jour va se lancer et redemarer votre vaio ! moi je lai fe et ma cam c'est mia marcher parfaiteman! logiciel vaio cam utility marche et msn aussi desormai !!
|
J'ai un Sony VAIO depuis le 25 décembre 2007 et la caméra fonctionne à merveilles. En fait je suis extrêmement satisfaite de la performance de cet ordinateur et de ses gadgets.
|
Bonsoir,
|