Rechercher : dans
Par :

Logiciel de conversion d'images en vectoriel

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 18:15:09 le sud, le 24 jui 2007 à 20:02:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner le nom d'un logiciel gratuit à télécharger
pour transformer des images (BITMAP et autres) en dessin vectoriel

merci d'avance pour votre réponse

le sud

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Logiciel de conversion d'images en vectoriel » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
Images bitmap et vectorielles VoirImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un...

1

Gamestrategy, le 24 jui 2007 à 20:15:46
Répondre à Gamestrategy

2

le sud, le 24 jui 2007 à 20:26:38

Merci à toi je vais essayer tout de suite

Répondre à le sud

8

RESTANQUE, le 5 fév 2009 à 21:23:47

Merci pour ta réponse et excuse moi du retard car je suis en train de fonder un club informatique
à plus

Répondre à RESTANQUE

10

abdo463, le 14 avr 2009 à 18:15:09

Merci d'avance

Répondre à abdo463

3

le sud, le 24 jui 2007 à 20:33:09

EXCUSE MOI MAIS JE N'arrive pas à trouver dans clubic.com windows 215 ?
donne moi la marche à suivre
car quand je suis dans clubi.com il me donne de nombreux logiciels de dessin
merci

Répondre à le sud

4

Gamestrategy, le 24 jui 2007 à 20:43:23

Copie le http://www.clubic.com/logiciel-windows-215-0-0-dessin-vector­iel.html dans ton navigateur internet et sur ta droite logiciels gratuit de dessin vectoriel.

Gamestrategy

Répondre à Gamestrategy

5

Gihef, le 25 jui 2007 à 00:57:57

Bonjour,

On en parle aussi ici.

Répondre à Gihef

6

JEMMALI, le 13 jun 2008 à 12:15:11

Je cherche un logiciel pour convertir une image jpg, bmp en image vectorielle. j'ai essayé une fois vectractor mais ça n'a pas marché pour de bon.

Répondre à JEMMALI

7

fanetski, le 5 fév 2009 à 17:33:46
  • +1

Tu peux trouver le logiciel delineate sur framasoft.com, c gratuit

je l'ai téléchargé mais pas encore essayé

bonne pioche

tchao !

Répondre à fanetski

9

iryjob, le 6 fév 2009 à 07:40:26
  • +3

Avec adobe illustrator (apartir de cs2 je crois), il peut vectoriser un image bitmap en vectoriel.
dans Objet / vectoriser

:-)

Répondre à iryjob