Rechercher : dans
Par :

Mettre plusieur phrase pour un titre dans sky

Dernière réponse le 13 aoû 2009 à 23:04:22 deboray, le 24 jui 2007 à 19:42:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour'
Donc voilà enfète sur plein de skyblog je vois que dans leur titre il y a plusieur phrase
Mais moi je n'arrive qu'à en mettre une !
Comment je pourrais faire pour mettre plusieurs phrases SVP ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mettre plusieur phrase pour un titre dans sky » dans :
Skyrock Blog - Titre transparent ou invisible Voir Il est possible de ne pas mettre de titre à votre Blog. Pour enlever le "Titre" et le remplacer par un contour en couleur, il suffit de mettre le code suivant dans le champ "Titre" : [g] [/g]
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Convertir des fichiers de sous-titres (srt, sub, ssa, txt) VoirIl existe quatre principaux format de sous-titres : srt, sub, ssa et txt. Il peut arriver que pour une raison ou pour une autre, vous ayez à passer d'un de ces formats à un autre. Le problème, c'est que vous trouverez une multitude de logiciels...
Décalage entre les sous-titres et la vidéo VoirCela vous est surement déjà arrivé d'avoir vos sous-titres décalés de quelques secondes par rapport à la vidéo. Nous allons voir comment régler très simplement ce problème. Tout d'abord, il nous faut bien entendu une vidéo, et ses sous-titres...
Niveaux de titres en HTML VoirNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet...

1

princess-rebelle74.skyblog.com, le 9 déc 2007 à 10:15:35
  • +1

En fesant un espace grand grand pour une deuxieme phrase

Répondre à princess-rebelle74.skyblog.com

2

hhjkkl, le 1 oct 2008 à 16:14:04

Chaiiii paaa'h

Répondre à hhjkkl

3

x-photo-and-mwa-x, le 8 nov 2008 à 21:45:05

Ba en féte tu écri tou a la suite ! sinon tu pe faire copier coller! comme si ke tu faiserun commentaire sjur ton article

Répondre à x-photo-and-mwa-x

4

good---luck, le 31 déc 2008 à 02:01:46

Tu vas sur iciyatou.net ils t'expliquent tous bien :D

Répondre à good---luck

5

Lea, le 13 aoû 2009 à 23:04:22

Yoo c bidon de mettre des rases mdr

Répondre à Lea