Windows n'a détecté aucun matériel réseau

Fermé
Solenage - 4 janv. 2016 à 11:04
 Solenage - 4 janv. 2016 à 11:49
Bonjour,
J'ai acheter un pc hybride il y a quelques mois.
Et voici quelques jours que je n'ai plus de connexion.
C'est un pc acer One 10.
Je suis sous windows 8.


J'ai vérifier deja plusieurs chose et tout est en ordre. ... mais la je bloque...

Quelqu'un pour m'aider rapidement? ??

A voir également:

1 réponse

_OkaY_ Messages postés 282 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018 187
Modifié par _OkaY_ le 4/01/2016 à 11:12
Bonjour,

Voici quelques questions pour avancer...

Le problème est-il uniquement sur ton pc ou pour tous les postes ?

As-tu redémarré ta box et ton pc ?

Comment te connectes-tu à ta box ? Avec un câble ou par le wifi ?

Peux-tu regarder l'état de tes cartes réseaux dans le Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau ? Sont-elles toutes activées ?

Dans le gestionnaire de périphérique (gestion de l'ordinateur), as-tu des avertissements ?
0
Merci de cette réponse...
Alors : probleme uniquement sur mon pc...
Freebox reconnecté en wifi
Toutes les cartes reseaux activés
Aucun avertissement
0
_OkaY_ Messages postés 282 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018 187
4 janv. 2016 à 11:44
- Quand tu dis que tu n'as plus de connexion, que fais-tu comme test ?

- Si la carte wifi est ok, tu es bien connecté à ta freebox ? Tu as entré la clef WPA qu'il faut et tout et tout ?! :)

- Si oui, teste la connexion avec ta box :

Cherche et ouvre "l'invite de commande" (tape "cmd" dans rechercher). Une fenêtre noire s'ouvre et tape "ipconfig"

Tu devrais trouver une ligne avec le mot "passerelle" qui te donne l'adresse IP de ta box.

Dans la même fenêtre tape "ping" suivit d'un espace puis de l'adresse ip trouvé juste avant, par exemple "ping 192.168.1.1"

Si le ping répond bien, c'est que ton poste est connecté à ta box ce qui nous avancera beaucoup :)
0
Il me note aussi pour la connexion reseau: aucune connexiin n'est dispo
0
Alors dans les commandes il me note:
Carye ethernet connexion reseau bluetooth: statut du media....... : media déconnecté
Suffixe DNS propre a la connexion. ...:
0