rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Brancher pc portable sur ecran plasma

patrick, le mardi 24 juillet 2007 à 19:15:25
bonjour, quand je branche mon pc portable "Sony VAIO, VGN-A417M" sur mon ecran plasma samsung 127 cm, via un cable VGA , le bureau de mon pc apparait sur l'écran plat mais pour un temps trés limité puis disparait et l'inscription suivante apparait :"verifier le signal du cable" . J'ai donc changé de cable mais cela n'a rien changer ! Quelqu'un peut il m'aidé ? Merci !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à patrick  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fernand, le mercredi 7 mai 2008 à 22:45:17
j'ai acheter un un ecran plasma samsung la semaine derniere et il m'arrive la meme chose est ce que t'as trouvé une solution depuis???
merci d'avance pour la réponse
Répondre à fernand
Branchement pc portable sur ecran LCD 94 CM (Résolu)bonjour a tous,voilà j'ai un lcd 94 cm,j'ai brancher mon pc portable par le cable j'ai l'image je peux surfer sur le net, mais par contre je n'ai pas le son,et quand je veux regarder un film qui se trouve sur mon disque dure... www.commentcamarche.net/forum/affich-2870725-branchement-pc-portable-sur-ecran-lcd-94-cm
Parametrage pc portable/ecran tv (Résolu)Bonjour, comment faire pour parametrer l'affichage de l'ecran du pc portable sur un tv en mode clone www.commentcamarche.net/forum/affich-6973531-parametrage-pc-portable-ecran-tv
Brancher pc portable sur tv (Résolu)Bonjour, j'aurai voulus savoir si c'est possible de brancher mon pc portable qui est un DEll Inspiron 1150 sur une tv Grundig.est-ce qu'il faut des sortie particuliere sur l'un ou l'autre,des logiciels,et quels sorte de cable.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5874438-brancher-pc-portable-sur-tv
2 écrans ? (Résolu)Bonjour Je voudrais mettre un écran de plus sur mon pc portable (écran de pc fixe) ? comment faire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2908808-2-ecrans
Construire un site en wysiwyg (Résolu)Bonjour à tous, je débute et j'essaye de construire un site en wysiwyg (je me balade entre nvu et dream) et je tente de retoucher le code par ci par là (selon mes maigres compétences) Alors voilà: Je bosse sur un pc portable (ecran genre 16/9) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3373875-construire-un-site-en-wysiwyg
[PC PORTABLE] Gros Impacte dans l'écran... =( (Résolu)Hello les gens ! J'ai un gros gros souci j'ai mon ecran de pc portable asus qui a pris un bon coup dans le coin en au a gauche de lecran ce qui fait que j'ai une grosse marque noire avec des grand trait noir tou le long mais je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2283699-pc-portable-gros-impacte-dans-l-ecran
Toutes les réponses pour « brancher pc portable sur ecran plasma »