Rechercher : dans
Par :

Je recherche une personne au québec

vanessa90, le 24 jui 2007 à 18:51:39
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tt lmonde! je voudrais savoir si kelkun peut maider car je recherche une personne, il allait avec moi a lecole je sais son nom.le nom de sa mere je sais kil habite proche de lecole dou jallais. et la jaimerais savoir si vs connaisser un site ki px aider a retrouver cette personne. pcq la jaimerais avoir son msn ou son numero de téléphone.. tk je cherche a le rejoindre. jai ergarder dan lannuaire téléphonique mais cest ke ca mere travaille pr le bs alors son numero nest pas dan lannuaire.
alors svp aider moi!! ,erci davance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je recherche une personne au québec » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

Alaedyna, le 24 jui 2007 à 18:57:26
  • +1

Bonsoir,

En réponse à ton problème tu peux regarder sur http://copainsdavant.linternaute.com si cette personne est inscrite tu aura de grande chances de la retrouver, si elle ne l'est pas tu peux toujours regarder dans les Pages Blanches sur la Toile, http://www.pagesjaunes.fr/pb.cgi ou alors si vous avez des amis d'enfance en commun tu peux essayer de te renseigner auprès d'eux.

Ensuite, je te conseille vivement d'écrire dans un français correct, non seulement pour te faire comprendre mais également parce qu'ici, c'est gratuit et que tu peux écrire aussi long que tu veux (en tout cas tu peux en écrire beaucoup).

Bonne fin de soirée,

Alaedyna.

2

vanessa90, le 24 jui 2007 à 19:05:54

Salut merci de mavoir repondu si vite:) mais jabite pas en france le site ke tu mas donner (pagesjaunes) cest un site de france je recherche un gars de val d'or au québec..

3

BmV, le 24 jui 2007 à 19:13:59

Salut.

Pour commencer merci de ==> penser à ceci, please.

A part ça, si tu connais son nom, celui de sa mère, qu'est ce que t'attends pour chercher dans un annuaire téléphonique de par chez vous, genre celui-ci, par exemple ?????
T'en penses quoi ?
-=O(_BmV_)O=- <ital>"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier " (B. Werber)</ita
      ||       ||

4

andree49, le 24 jui 2007 à 19:24:45
  • +1

DDDD encore tombée dedans mdr

5

andree49, le 24 jui 2007 à 19:26:26

Ouille !!!!!!bonjour BmV , avais oublié et aurevoir aussi

6

Alaedyna, le 24 jui 2007 à 19:38:26
  • +1

J'ai vérifié sur la première adrese que je t'ai donnée, il y a des établissements Québecquois (l'Université de Montréal y figure). Tu peux toujours essayer de le rechercher. Ou autrement tu peux toujours essayer els pages blanches Canadiennes en espérant qu'il ne soit pas sur liste rouge.

7

vanessa90, le 25 jui 2007 à 18:59:43

Mais tu vas ou pour cela parce que je cherche depuis un bon bout de temps. cest que jaimerais bien tomber sur lécole la polyvalente le carrefour pour le trouver la personne que je recherche! dis moi comment y arriver merci

8

Claude Lachance, le 25 jui 2007 à 19:32:11
  • +1

Salut, c'est qui que tu cherches? C'est peut-être moi. On vit dans un petit pays! :-))
ps.: moi, j'ai retrouvé du monde en mettant leurs noms sur Google, entre guillemets, c'est plus précis. C'est étonnant comme les gens laissent des traces sur internet.
Ciao!

Potius mori quam foedari

9

vanessa90, le 25 jui 2007 à 19:37:22

Ben en fait, je cherche un gars de mon ecole parce que la, les vacances d'Été sont arrives depuis un bout et la je le recherche depuis je sais le nom de sa mère mais jai chercher dans lannuaire mais son numéro ny était pas parce qu'elle travaille au bien-etre social. tu connais christine duchesneau toi??

10

Claude Lachance, le 25 jui 2007 à 20:05:02

B'en non! Désolé!

Potius mori quam foedari

11

Alaedyna, le 25 jui 2007 à 20:46:11

Peut-être que tu trouveras cette personne sur ce site : http://www.retrouvailles.ca/ecole.php?Ecole=10032

12

dan l auvergnat, le 12 fév 2008 à 18:53:41

Marie j aimerai te parler avoir de tes nouvelles c est moi,(he,dan),pepiniere,camping,vacance a cote de clermont ferrand fete,et encore fete,balade moto verdon j espere a bientot,bis,dan

13

ludi, le 29 mai 2008 à 11:18:36

Bonjour, je recherche Stéphane GINGRAS rencontré voila une bonne dizaine d'années au Québec, lors de mon stage d'un mois au Village Huron. A l'époque il était cuisinier et son ami s'appelait Dominique BEDARD.

A tout hasard si vous le connaissez merci de me donner ses coordonnées (s'il est ok).

J'habite en France et plus précisement dans l'Oise.

Merci à tous.

Ludivine

Collection CommentÇaMarche.net