Posez votre question Signaler

Je recherche une personne au québec [Fermé]

vanessa90 - Dernière réponse le 29 mai 2008 à 11:18
salut tt lmonde! je voudrais savoir si kelkun peut maider car je recherche une personne, il allait avec moi a lecole je sais son nom.le nom de sa mere je sais kil habite proche de lecole dou jallais. et la jaimerais savoir si vs connaisser un site ki px aider a retrouver cette personne. pcq la jaimerais avoir son msn ou son numero de téléphone.. tk je cherche a le rejoindre. jai ergarder dan lannuaire téléphonique mais cest ke ca mere travaille pr le bs alors son numero nest pas dan lannuaire.
alors svp aider moi!! ,erci davance
Lire la suite 

Je recherche une personne au québec »

13 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,

En réponse à ton problème tu peux regarder sur http://copainsdavant.linternaute.com si cette personne est inscrite tu aura de grande chances de la retrouver, si elle ne l'est pas tu peux toujours regarder dans les Pages Blanches sur la Toile, http://www.pagesjaunes.fr/pb.cgi ou alors si vous avez des amis d'enfance en commun tu peux essayer de te renseigner auprès d'eux.

Ensuite, je te conseille vivement d'écrire dans un français correct, non seulement pour te faire comprendre mais également parce qu'ici, c'est gratuit et que tu peux écrire aussi long que tu veux (en tout cas tu peux en écrire beaucoup).

Bonne fin de soirée,

Alaedyna.
BmV- 24 juil. 2007 à 19:13
Salut.

Pour commencer merci de ==> penser à ceci, please.

A part ça, si tu connais son nom, celui de sa mère, qu'est ce que t'attends pour chercher dans un annuaire téléphonique de par chez vous, genre celui-ci, par exemple ?????
T'en penses quoi ?
andree49- 24 juil. 2007 à 19:24
DDDD encore tombée dedans mdr
andree49BmV - 24 juil. 2007 à 19:26
ouille !!!!!!bonjour BmV , avais oublié et aurevoir aussi
Réponse
+1
moins plus
J'ai vérifié sur la première adrese que je t'ai donnée, il y a des établissements Québecquois (l'Université de Montréal y figure). Tu peux toujours essayer de le rechercher. Ou autrement tu peux toujours essayer els pages blanches Canadiennes en espérant qu'il ne soit pas sur liste rouge.
Claude Lachance- 25 juil. 2007 à 19:32
Salut, c'est qui que tu cherches? C'est peut-être moi. On vit dans un petit pays! :-))
ps.: moi, j'ai retrouvé du monde en mettant leurs noms sur Google, entre guillemets, c'est plus précis. C'est étonnant comme les gens laissent des traces sur internet.
Ciao!

vanessa90 - 25 juil. 2007 à 19:37
ben en fait, je cherche un gars de mon ecole parce que la, les vacances d'Été sont arrives depuis un bout et la je le recherche depuis je sais le nom de sa mère mais jai chercher dans lannuaire mais son numéro ny était pas parce qu'elle travaille au bien-etre social. tu connais christine duchesneau toi??
Claude Lachance- 25 juil. 2007 à 20:05
B'en non! Désolé!

Réponse
+0
moins plus
Peut-être que tu trouveras cette personne sur ce site : http://www.retrouvailles.ca/ecole.php?Ecole=10032
Réponse
+0
moins plus
marie j aimerai te parler avoir de tes nouvelles c est moi,(he,dan),pepiniere,camping,vacance a cote de clermont ferrand fete,et encore fete,balade moto verdon j espere a bientot,bis,dan

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je recherche Stéphane GINGRAS rencontré voila une bonne dizaine d'années au Québec, lors de mon stage d'un mois au Village Huron. A l'époque il était cuisinier et son ami s'appelait Dominique BEDARD.

A tout hasard si vous le connaissez merci de me donner ses coordonnées (s'il est ok).

J'habite en France et plus précisement dans l'Oise.

Merci à tous.

Ludivine

Ce document intitulé « je recherche une personne au québec » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?