Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème pour glisser déplacer

franmarc, le mardi 24 juillet 2007 à 18:48:27
Bonjour à tous,
Je n'arrive plus à faire des glisser déplacer, la case glisser déplacer est activée, j'ai fait toutes les opérations vues sur le forum toujours rien, j'ai fait un scan avec Ad-aware, avec sécuser ainsi que mon antivirus il n'y a aucun problème.
Pouvez- vous m'aider
Cordialement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à franmarc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
soundra, le mardi 24 juillet 2007 à 19:10:31
salut

si tu n'as pas de virus alors c'est bizarre mais peu de solution à part ce logiciel qui remplace celui de windows avantageusement

http://www.laboratoire-microsoft.org/logiciels/8812/
Répondre à soundra

2

franmarc, le mardi 24 juillet 2007 à 19:25:16
Salut soundra je fais un essai suite à ton conseil je te tiens au courant
encore merci
Répondre à franmarc

3

franmarc, le mercredi 25 juillet 2007 à 13:32:45
Bonjour soundra
Aujourd'hui Ad aware me signal 3 spywares impossible de les mettre en quantaine
aurrais-tu une astuce pour les éliminer.
Cordialement
Répondre à franmarc

4

soundra, le mercredi 25 juillet 2007 à 17:56:21
essaie avec A-SQUARED et si tu n'y arrive pas relance un topic avec spywares impossibles à éliminer ,

je précise que ce logiciel m'a permis d'éradiquer plusieurs virus

bonne chance à toi et à bientôt
Répondre à soundra

5

franmarc, le mercredi 25 juillet 2007 à 20:03:41
Bonsoir soundra
Merci pour ton aide A+
Répondre à franmarc

6

soundra, le jeudi 26 juillet 2007 à 16:57:39
bonjour

j'ai oublié de te préciser que ce logiciel est compatible avec un antivirus et adware sans problème
Répondre à soundra

7

franmarc, le vendredi 27 juillet 2007 à 09:48:36
Bonjour soundra,
J'ai installé le logiciel et j'ai fait un scan pas de virus j'ai découvert erreur 404 dans un fichier
je ne sais pas comment l'enlever as-tu une astuce A+
Répondre à franmarc

10

franmarc, le samedi 28 juillet 2007 à 18:54:21
Bonsoir soundra
J' ai scanné avec a-squared Ad-aware et SpywareFighter tout est en ordre
j'ai fait également aujourd'hui un scan avec secuser et un avec mon anti virus kaspersky
rien d'anormal mais je suis toujours dans l'impossibilité de déplacer des photos les icônes du bureau
et les fenêtres . Je continue mes recherches.
A+ cordialement
Répondre à franmarc

8

fil1958, le vendredi 27 juillet 2007 à 09:51:43
"je n'arrive plus à faire des glisser déplacer"

Faudrait peut être préciser un peu non ?

Déplacer quoi ? un fichier ? un raccourci du menu démarrer ?
Répondre à fil1958

9

franmarc, le vendredi 27 juillet 2007 à 11:31:51
Bonjour,
impossible de déplacer des photos également les icônes du bureau
Cordialement
Répondre à franmarc

11

franmarc, le vendredi 3 août 2007 à 11:29:57
Bonjour à tous
Mon problème est résolut avec
http://onecare-live.com/site/fr-FR/default.com
Répondre à franmarc

12

soundra, le vendredi 3 août 2007 à 15:10:24
bonjour franmarc

ravie que ton problème soit résolu , ton lien est mort et malheureusement je n'ai pas pu voir comment tu avais résolu , je suis désolée mais j'étais débordée de boulot , le temps de tout boucler car je pars cette nuit pour des vacances bien méritées !
je prends donc connaissance de mes derniers emails avant d'enfiler mon maillot
à bientôt sur le forum dès la rentrée et bonnes vacances à toi
Répondre à soundra

13

franmarc, le jeudi 23 août 2007 à 10:45:21
Bonjour soundra
Je viens de rentrer de vacances (temps exécrable)
J'ai vu ton message et je te remercie c'est super sympa de ta part.
A mon tour si je peux d'aider c'est avec plaisir.
A++
Répondre à franmarc

14

stepy, le lundi 29 octobre 2007 à 21:46:04
Bonjour,
ben j'arrive bien tard dans cette conversation résolu si j'ai bien compris.
Mais pour moi rien n'est résolu (j'ai le même problème) et en lisant cette discussion je reste sur ma faim...
Donc si quelqu'un peut m'expliquer comment Franmarc a résolu son problème ;) ça serait cool.
Merci.
Répondre à stepy

15

franmarc, le mercredi 31 octobre 2007 à 10:16:15
Répondre à franmarc

16

soundra, le mercredi 31 octobre 2007 à 18:55:28
Bonjour,
Dommage lien mort
Répondre à soundra

17

franmarc, le mercredi 31 octobre 2007 à 18:59:13
Bonsoir soundra
Je suis navré A+
Répondre à franmarc

18

toff, le mercredi 14 novembre 2007 à 11:57:20
Bonjour,
Ya un / en trop dans le lien...
Répondre à toff

19

alfo432, le samedi 31 mai 2008 à 10:28:15
Salut
j´ai un petit problème de glisser-déposer .
L´icone ou le fichier ne se dépose jamais oú je veux.
Si je dépose entre deux fichiers soit il va dans le fichier sup. ou inf. ???
Merçi
Alfo
Répondre à alfo432

20

franmarc, le samedi 31 mai 2008 à 12:12:36
Salut
Je ne peu pas te rendre service le problème que tu as n'est pas le même que le mien
Je suis désolé
Répondre à franmarc
[XP] Le 'Glisser-Déplacer' ne fonctionne plus (Résolu)Bonjour, Je poste ici car depuis ce matin j'ai un problème... Le Glisser-Déplacer, qui marchait jusqu'ici, ne réponds plus. Lorsque j'essaie de déplacer un fichier en clicant dessus et en bougeant la souris, rien ne se passe. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2216527-xp-le-glisser-deplacer-ne-fonctionne-plus
[Windows XP] glisser deplacer désactivé (Résolu)Bonjour a tous. Le glisser-déplacer ne fonctionne plus sur mon Windows XP ! Quand je glisse un document dans un dossier, sur le bureau ou en explorant le disque dur, cela ne fonctionne plus et je n'ai aucune idée de comment le ré-activer. Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1816257-windows-xp-glisser-deplacer-desactive
Glisser déplacer sans changer les caractères (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai une liste énorme et dans une des colonnes j'ai un calcul: =(RECHERCHEV($D15;$AP14:$AQ54;2;0))*C15 Le problème est que lorsque je fais le glisser déplacer, il incrémente toutes les valeurs (D15,AP14,AQ14,C15) du calcul... www.commentcamarche.net/forum/affich-6080720-glisser-deplacer-sans-changer-les-caracteres
Glisser-copier ou glisser-déplacer ?Lorsque l'on veut copier un fichier d'un endroit à un autre, il arrive que le fichier soit bien à l'endroit de la copie, mais qu'il ait disparu de son emplacement d'origine. En fait, un déplacement a été effectué. Pourquoi le fichier a-t-il disparu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6318-glisser-copier-ou-glisser-deplacer
Déplacer la barre des tâchesComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8023-deplacer-la-barre-des-taches
[Windows XP] glisser-déposer désactivé : le réactiverSi vous n'arrivez pas à effectuer un glisser-déposer dans le menu démarrer sous Windows XP, l'option a sûrement été désactivée. Pour la réactiver, il suffit de cliquer avec le bouton droit sur le menu démarrer, puis Propriétés et enfin sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2455-windows-xp-glisser-deposer-desactive-le-reactiver
Déplacement de fichiers (Résolu)Bonjour, Avec Windows XP, je suis administrateur et un autre compte "invité" qui a des problèmes de déplacement, que ce soit glisser-déplacer ou couper-coller pour des fichiers d'un dossier à l'autre tout simplement. On écrit: " Impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-1981832-deplacement-de-fichiers
Déplacement Excel ! (Résolu)Bonjour, A la suite d'une mauvaise manipultion, je me suis retrouvé avec l'application Excel sur le bureau. Après plusieurs tentatives pour la réinsérer dans son emplacement d'origine, par copier coller ou glisser déplacer, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7879085-deplacement-excel
Tableur Open Office: glisser-déplacer formule (Résolu)Bonjour, J'ai une feuille de synthèse dans laquelle j'ai écrit des formules cherchant des valeurs dans les feuilles précédentes : Par ex, en A1 j'ai : '=Feuille2.$Q$1' Maintenant, j'aimerai prendre le coin droit de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7676049-tableur-open-office-glisser-deplacer-formule
Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
Télécharger PictomioPictomio est un gestionnaire d'images des plus élaboré. Il gère complètement votre bibliothèque de photo et votre archive contenant des milliers d'images. Pour ajouter des photos, il suffit d'utiliser la fonction glisser / déplacer. En utilisant le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055618-pictomio
Télécharger TaskBar ShuffleTout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop (glisser-déposer). Optionnellement, il peut également grouper automatiquement les fenêtres (par exemple, pour garder ensembles les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-246-taskbar-shuffle
L'Ademe complète sa calculette éco-déplacement avec un comparateur(Paris - Relax news) - L' Ademe (Agence de l'environnement et de maîtrise de l'énergie) complète sa calculette éco-déplacement avec un comparateur. La calculette ne permet, en effet, que de calculer les impacts environnementaux et économiques de... www.commentcamarche.net/actualites/l-ademe-complete-sa-calculette-eco-deplacement-avec-un-comparateur-4276046-actualite.php3
Toutes les réponses pour « problème pour glisser déplacer »