|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut
si tu n'as pas de virus alors c'est bizarre mais peu de solution à part ce logiciel qui remplace celui de windows avantageusement http://www.laboratoire-microsoft.org/logiciels/8812/
|
essaie avec A-SQUARED et si tu n'y arrive pas relance un topic avec spywares impossibles à éliminer ,
je précise que ce logiciel m'a permis d'éradiquer plusieurs virus bonne chance à toi et à bientôt
|
bonjour
j'ai oublié de te préciser que ce logiciel est compatible avec un antivirus et adware sans problème
|
"je n'arrive plus à faire des glisser déplacer"
Faudrait peut être préciser un peu non ? Déplacer quoi ? un fichier ? un raccourci du menu démarrer ?
|
bonjour franmarc
ravie que ton problème soit résolu , ton lien est mort et malheureusement je n'ai pas pu voir comment tu avais résolu , je suis désolée mais j'étais débordée de boulot , le temps de tout boucler car je pars cette nuit pour des vacances bien méritées ! je prends donc connaissance de mes derniers emails avant d'enfiler mon maillot à bientôt sur le forum dès la rentrée et bonnes vacances à toi
|
Bonjour,
ben j'arrive bien tard dans cette conversation résolu si j'ai bien compris. Mais pour moi rien n'est résolu (j'ai le même problème) et en lisant cette discussion je reste sur ma faim... Donc si quelqu'un peut m'expliquer comment Franmarc a résolu son problème ;) ça serait cool. Merci. |
Bonjour,
Dommage lien mort |
Bonsoir soundra
Je suis navré A+ |
Bonjour,
Ya un / en trop dans le lien... |
Salut
j´ai un petit problème de glisser-déposer . L´icone ou le fichier ne se dépose jamais oú je veux. Si je dépose entre deux fichiers soit il va dans le fichier sup. ou inf. ??? Merçi Alfo |
Salut
Je ne peu pas te rendre service le problème que tu as n'est pas le même que le mien Je suis désolé |