Rechercher : dans
Par :

Débuter sur Blender

Dernière réponse le 25 jui 2007 à 20:38:45 Alaedyna, le 24 jui 2007 à 18:35:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je viens de télécharger Blender afin de pouvoir élaborer des images en 3D mais le problème est que je ne sais pas m'en servir et je ne comprends pas vraiment comment le logiciel fonctionne, j'ai beau me documenter sur la Toile, je n'arrive cependant pas à m'en sortir.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je peux fournir à tout bienfaiteur mon adresse msn si besoin est.

Merci d'avance,

Alaedyna.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « Débuter sur Blender » dans :
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Télécharger Blender pour Mac (Power PC) VoirBlender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de la post-production. Ce logiciel est disponible sous la plupart des systèmes d'exploitation en licence GNU GPL (open...

1

lapin23, le 24 jui 2007 à 22:42:12

Salut

je pense que tu as déjà du tomber dessus mais je te remets lien. C'est un tuto pour débuter avec Blender :
http://www.siteduzero.com/tuto-2-152-blender.html
Voilà je sais pas si ça peut t'aider mais bonne chance (désolé de ne pouvoir plus t'aider je suis plutôt 3DS :P)

bye bye

Répondre à lapin23

2

Gihef, le 25 jui 2007 à 00:38:07

Bonjour,

Ce livre n'est pas mal non plus.

Et puis, de la doc. en français.

Répondre à Gihef

3

Alaedyna, le 25 jui 2007 à 13:18:18

Merci à vous deux pour les liens. Je vais essayer de me débrouiller avec.

Lapin123, peux-tu m'en dire plus sur 3DS s'il te plaît ?

Répondre à Alaedyna

4

lapin23, le 25 jui 2007 à 13:40:44

Salut

oui mais que veux tu savoir ?
:D
vive les lapins

Répondre à lapin23

5

Alaedyna, le 25 jui 2007 à 14:20:46

Et bien, une présentation assez succinte, par exemple, ce à quoi il sert précisément, si c'est un shareware ou freware, si on peut le mettre en français, une petite présentation. :)

Merci d'avance.

Répondre à Alaedyna

6

lapin23, le 25 jui 2007 à 14:33:14

Lol
(je reprend leur site) "solutions d'animations, de modélisation et de rendus 3D personnlisables et évolutives..."
en revanche je ne pense pas que ça t'intéresse vu le prix de la bête
mais bon c une soft très complet en revnache c'est plutot difficile de se mettre dedans vive les lapins

Répondre à lapin23

7

Alaedyna, le 25 jui 2007 à 20:38:13

Oui, bah je vais déjà tester Blender que j'arrive à peu près à manier grâce aux tutoriels que vous m'avez donnés. Déjà que j'ai un peu de mal avec, puis il est gratuit. Et même avec mon QI de mollusque, je ne comprends pas trop la description de 3DS alors je pense que je ne vais pas aller m'embrouiller avec. :)

Répondre à Alaedyna

8

Gihef, le 25 jui 2007 à 20:38:45
Répondre à Gihef
Collection CommentÇaMarche.net