Bonjour , besoin d'aide avec le branchement

Fermé
carine. - Modifié par carine. le 3/01/2016 à 16:01
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 4 janv. 2016 à 17:25
Bonjour, après avoir lut vos message et passer de longue heure a lire je n'y comprend rien , j'aimerai savoir comment enregistrer depuis mon ordinateurle son de ma table de mixage une yamaha mg124cx
pour ce qui est des prise je ne serait vous dire mise a part que je suis en entrer 11/12 , les ampli en stéréo out et sur ceux a coter de la j'aimerai enregistrer le sont qui sort des baffle comment pourrai-je faire s'il vous plait sait pour enregistrer la voix du micro et la chanson du pc , merci

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
Modifié par SurfAdCom le 3/01/2016 à 17:30
Salut carine,

Tout ce qui sort sur les baffles par la sortie stéréo out est identique a ce qui sort par les 2 sorties ligne rca REC OUT destinées a l'enregistrement.

Si tu veux enregistrer en direct tout ce que tu entends sur les baffles, tu connectes les rca REC OUT avec un cordon RCA/Jack 3.5 sur l'entrée LINE de ton PC.

Maintenant, il te faudra peut être un 2eme pc pour l'enregistrement, selon la puissance du tien et les performances de la carte son, il risque de ne pas pouvoir assurer la lecture d'un morceau et enregistrer en même temps.

Une autre solution est de travailler en enregistrement multipiste avec un logiciel de traitement audio : tu lis la musique sur une piste pendant que tu enregistres la suivante en même temps.
Le principe est de rajouter les pistes les unes après les autres tout en écoutant ce qui a déjà été enregistré.
Selon les performances de ton pc et celles de la carte son, tu peux avoir un temps de latence entre le moment ou tu chante et celui ou tu entends, qui rend cette méthode impraticable...

Quels sont ton pc et ta carte son ?
Tu as un logiciel d'enregistrement ?

>>>
0
je vais essayer de vous dire mes je ne sait trop , le pc qui envoi le son est un Toshiba satellite processeur AMD A4-6210 APU with AMD Radeon R3 Graphics 1.80 GHz et celui qui enregistrerai serait un Asus processeur intel(r) celeron(r) CPU 1000@ 1.80GHz 1.80GHz
0
et merci de prendre la peine de m'aider
0
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756 > carine.
4 janv. 2016 à 17:25
De rien, si tu as un 2eme PC pour l'enregistrement, tu n'auras pas de souci de latence.
0