Recherche un film qu'avec l'histoire

Résolu
LNSB Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 23:41
 Bouba - 21 avril 2020 à 12:43
Bonsoir: il me semble que c'est l'histoire d'un couple qui se rend chez des amis style un samedi après midi. Un moment une dame propose à l'homme une séance de "spiritisme" ou de "voyance", et la le mec qui était soit disant réticent et non croyant, se trouve être une plus que réceptif. En effet durant la séance, il découvre qu'un meurtre s'est produit (je ne sais plus si c'est dans la maison). Deux jeunes garçons essayant de violer une fille, ça se passe mal, l'a tue et l'enterre. Aidez moi à le retrouver svp.
A voir également:

1 réponse

djohjo974 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016
5 janv. 2016 à 00:43
c'est le film Hypnose avec Kevin Bacon je pense
0
LNSB Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016
5 janv. 2016 à 14:57
super c'est bien celui là! Je te remercie beaucoup djohjo974, à charge de revanche. LNSB.
0
Histoire d'une belle femme mariée qui seduit un homme qui devient follement amoureux d'elle sans qu'il sache qu'elle est mariée. Elle profite de son amour et elle lui demande de tuer le mari de sa soeur
0
telephilm américain qui se passe dans les années 60 qui parle d'une famille américaine ayant 3 enfants une fille qui s'enfuit dans une secte un fils qui part a la guerre et un fils qui part faire des études il était passé sur tf1 il y a quelques années
0