Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creative Zen Micro, perte logiciel lecture

Biscuit, le mardi 24 juillet 2007 à 17:02:44
Bonjour,

Suite à un saleté de virus qui a bousillé mon PC, je n'ai plus logiciel permettant de lire et télécharger la musique sur mon Creative Zen Micro.

N'ayant pas accès au CD d'installation original pendant qq mois, il serait dommage que mon Zen dorme tous ce temps là.

Pouvez-vous, si qqn le sait, me dire s'il est possible de télécharger ce logiciel ? Si oui que dois-je télacharger, entre driver, firmware, applications, etc....Je suis nul pour tout ça.

Merci pour votre aide. Mon mail est vietos@yahoo.fr

Signé : un type désespéré
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Biscuit  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fab56, le mardi 24 juillet 2007 à 17:13:35
Bonjour

En cherchant un peu sur leur site, on peut trouver facilement :

Creative ZenCAST Organizer Suite :
http://files2.europe.creative.com/...

Ou alors Creative MediaSource Player/Organizer 5.10.38 ca dépend je sais pas lequel est le bon exactement à toi de voir

http://files2.europe.creative.com/...

Tout les téléchargements pour ton baladeur sont disponibles à cette page

http://fr.europe.creative.com/...

Profite -en pour mettre à jour tes pilotes si ya besoin ;)
A ton service. @+
Répondre à fab56

2

nanoulovi, le mardi 24 juin 2008 à 18:39:05
bonjour,
voila j'ai un creative zen micro v0.0.65 et je n'ai plus le cd d'installation et comme vous avez l'air de vous y connaître je voulait vous demander comment on fait pour avoir l'installation j'ai téléchargé plusieurs chose mais a chaque fois on me dit que le baladeur n'ai pas conecter

merci de me repondre
Répondre à nanoulovi

3

, le vendredi 11 juillet 2008 à 14:30:02
bonjour,
voila j'ai un creative zen micro et je n'ai plus le cd d'installation et comme vous avez l'air de vous y connaître je voulait vous demander comment on fait pour avoir l'installation j'ai téléchargé plusieurs chose mais a chaque fois on me dit que le baladeur n'ai pas conecter
Répondre à Bé
Drivers pour Creative Zen Micro (Résolu) Salut tous le monde, je possède un lecteur MP3 Creative Zen Micro Photo 8Go. J'ai récemment eu un problème avec le CD d'installation fourni avec l'appareil. Le CD a été endommagé et il n'est plus lisible. Si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2245370-drivers-pour-creative-zen-micro
Creative Zen Micro comment mettre des musique (Résolu) bonjour a tous, je voudrais savoir comment mettre des musiques dans mon Créative Zen Micro alors que j'ai pas de CD d'installation? Merci de me répondre vite SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-3011727-creative-zen-micro-comment-mettre-des-musique
Zen micro fait il clé usb ? (Résolu) bonjour, juste une petite question est ce que le creative zen micro peut faire office de clé usb peut-il servir a transferer d'ordi a ordi des .avi par exemple merci de me repondre!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1578381-zen-micro-fait-il-cle-usb
Comment créer sa sonnerie mobile ? Les différents formats de sonAu lieu d'acheter une sonnerie pour votre mobile, créez-là ! Ici, le logiciel ToneShop est utilisé, mais il en existe d'autres. Ce qu'il vous faut Les formats de sonnerie Créer vos fichiers sons Convertir vos fichiers son avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14276-comment-creer-sa-sonnerie-mobile-les-differents-formats-de-son
Fiche son prob débit - Baladeur MP3 (Résolu)Bonjour à tous, Je possède un Creative Zen Micro 5g, qui fonctionne en gros très bien cependant j'ai un problème de son avec la fiche / prise ou l'on branche les ecouteurs. En ce sens que lorsque je branche mes ecouteurs et que j'écoute... www.commentcamarche.net/forum/affich-2222402-fiche-son-prob-debit-baladeur-mp3
Vista installation (Résolu)Bonjour, J'ai vista et j'ai un probleme pour installer 2 programmes : Alexandra Ledermann 6 ainsi que creative zen micro. j'ai pu installer le précédent donc A. Lederman5 et ça fonctionne. Pouriez vous m'aider c'est important... www.commentcamarche.net/forum/affich-3325434-vista-installation
[Creative Zen Touch]Blocage au démarage (Résolu)Bonjour à tous, je possède un Creative Zen Touch. Seulement voilà, depuis deux jours, lorsque je désire le lancer, celui-ci se bloque lorsqu'il affiche le logo "Zen Touch", l'écran reste allumé en permanence, le fait d'effectuer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1854324-creative-zen-touch-blocage-au-demarage
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Creative Zen Micro Photo 8 Go WhiteType de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Capacité : 8000 Mo,Couleur:White,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:8000 MB,Mémoire supplémentaire:Aucune,Formats de lecture:MP3,WMA,Janus,WAV,IMA ADPCM,JPG,Slide... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-micro-photo-8-go-white-462958-fiche-technique
Creative Zen Micro Photo 8 Go BlackCouleur:Black,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:8000 MB,Mémoire supplémentaire:Aucune,Formats de lecture:MP3,WMA,Janus,WAV,IMA ADPCM,JPG,Slide Show,Écran,Fonction dictaphone,Rapport signal/bruit:96 dB,Interface:USB 2.0,Écouteurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-micro-photo-8-go-black-462943-fiche-technique
Creative Zen Micro 6 Go BlackCapacité : 6 GB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MP3,WMA,Autonomie:12.0 heures,Adaptateur,Dimensions (HxLxP):8.4x5.1x1.9 cm,Poids:108.0 g,Écran,Type d'écran:LCD,Couleur:Black,Type de mémoire:Disque dur,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-micro-6-go-black-355622-fiche-technique
[Brève] Le "télescope" de Microsoft lancé au printemps prochainMicrosoft a indiqué qu'il lancera au printemps prochain un système de navigation virtuelle dans l'espace baptisé "WorldWide Telescope" (WWT). Mis au point par les laboratoires de recherche de Microsoft, ce logiciel s'appuiera sur une base de données... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-telescope-de-microsoft-lance-au-printemps-prochain-5244357-actualite.php3
Fichier WMVFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du... www.commentcamarche.net/contents/fichier/wmv.php3
Fichier PUBFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer www.commentcamarche.net/contents/fichier/pub.php3
Fichier WMAFormat WMA Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming. Comment lire un fichier WMA ? Pour lire une fichier au format WMA, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/wma.php3