Comment débloquer mon code région

Fermé
ham - 24 juil. 2007 à 17:01
 Liviou - 15 nov. 2012 à 12:59
Après avoir valider plusieurs fois un DVD canadien, le code région du lecteur DVD est bloqué. Comment puis-je le débloquer?

2 réponses

La seule solution est de réinstaller le système, le code région se remettra à zéro des tentatives.
L'autre solution est de ne plus utiliser que vlc (lideolan.org) & shunter lecteur dvd.
2
Je suis Canadien. J'ai désinstaller et réinstaller le programme Cyberlink PowerDVD. Ça n'a pas fonctionné. Le nombre de changements de code régional autorisés est demeuré à zéro. Je ne peux plus lire le DVD que j'ai fait venir du UK.
0
Bonjour. J'ai une PSP 3006 acheté en Chine. La region est Hong Kong et je voudrais la changer en Europe. Conseils ???
0
Comment reinitialiser le système ? Trouve t'on le programme sur le net ?
J'ai le même problème après avoir loué des film dans un video-club Camerounais sur mon MacbookPro.
0
Comment ça, n'utiliser que VLC ?
J'ai VLC et je ne peux plus lire de dvd pour autant...
0
RealBadicker Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 17
27 juil. 2007 à 00:33
salut cf,

n'est il pas possible grâce à DVD Zone 2 de contourner le code région de ton lecteur, ou bien en fonction du lecteur, de le dé-zoné!!!!!! :-)
0