rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exchange Server

pilten, le mardi 24 juillet 2007 à 16:24:01
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une solution Exchange server , éventuellement avec un supplément outlook mobile , afin de mettre en place un systeme de communication plus performant entre les employés administratifs et les commerciaux à l'extérieur

Le but est de permettre aux commerciaux de pouvoir communiquer via email avec le service administratif .. Nous cherchons donc un systeme performant qui permet d'envoyer des mails à partir de outlook vers des appareils mobiles , et vice verca.
Les appareils mobiles devront avertir la présence d'un nouveau mail

De plus, l'utilisateur du téléphone devra pouvoir consulter son planning , son agenda ( une lecture seule est suffisante )

Peux tu m'informer sur les possibilités ? avec windows 2000 server , ou windows 2003 server
Quel est l'avantage de outlook mobile ?

Je te remercie d'avance

Pierre
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à pilten  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
NickyLarson, le mardi 24 juillet 2007 à 16:33:48
Je pense que tu poste pas au bonne endroit (messagerie/chat)
Essaie sur Reseaux ou Webmastering.
Bref il te fau un admin reseau qui ai deja testé ce type d'architecture.
Impossible de te venir en aide chere ami, au boulot je n'ai qu'un OWA.
Répondre à NickyLarson

2

pilten, le mardi 24 juillet 2007 à 16:37:37
tiens , qu'est ce qu'un OWA ??

merci quand meme pour ton aide
Répondre à pilten

3

NickyLarson, le mardi 24 juillet 2007 à 17:29:59
Répondre à NickyLarson
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger TYPSoft FTP Serveur  0.98.6TYPSoft FTP Serveur - TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et...Catégorie: FTP
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Exchange Server »