Problème sauvegarde paramètres wifi smart tv samsung

Fermé
ax-el38 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 13:09
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 2 janv. 2016 à 13:55
Bonjour,

Premièrement bonne année 2016 à tout le monde !

Je vous sollicite car j'ai un soucis sur mon téléviseur samsung connecté UE46ES6710. Quand je le connecte à mon réseau WiFi, je rentre la clé WPA tout fonctionne. Seulement lorsque que je l'éteins et que je la rallume plus tard, il faut recommencer ! Pas moyen de sauvegarder la clé et que la tv se connecte automatiquement avec les paramètres rentrés la fois d'avant !

J'espère que vous pourrez m'aider, c'est quand même sacrément bizarre !

Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
2 janv. 2016 à 13:55
bonjour et bons vœux retournés
je ne connais pas trop ce téléviseur
mais peut-être que vous devriez créer un profil wifi: sur votre box bien sur en entrant la clé comme vous le faites déjà
mais ensuite le wifi direct devrait se connecter à ce profil déjà établi, plutôt qu'au réseau le plus fort trouvé
ce n'est qu'une piste
il y a sans doute aussi une option à cocher quelque part pour mémoriser ces informations de connection
2