Rechercher : dans
Par :

Visionneur d'image hors flash

Dernière réponse le 24 jui 2007 à 19:32:18 Eastchild, le 24 jui 2007 à 16:14:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai faire un visionneur d'images pour un site web sans avoir à utiliser flash et qui se présenterai sous la forme d'un tableau. Je m'explique, il s'agit d'un tableau à 2 lignes. Sur la première ligne on peut voir l'image en grand et sur la seconde ligne les images en petit de façon à ce que lorsque l'on clique sur l'image en petit elle apparaisse dans la case du haut en grand.

P.S. : il s'agit d'une page codé en html + javascript + css

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « visionneur d'image hors flash » dans :
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
[Images] Windows ne lit plus les images VoirWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la...

1

RAD ZONE, le 24 jui 2007 à 16:19:03

SALUT

essaye JALBUM http://jalbum.net/download/ il vas te faire ca facilement !! et c est gratuit:-)

RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

2

Eastchild, le 24 jui 2007 à 16:55:28

Et pour l'intégrer dans le site web, j'utilise <applet> ou il faut faire une manip spéciale ?

edit : je te remercie mais ce n'est pas ce type de visionneur que je recherche.

Répondre à Eastchild

3

RAD ZONE, le 24 jui 2007 à 17:06:20

Non il vas creer un code html et js avec des dossier ! ou tu utilise la page complete ou tu insert ce qui t interesse dans une autre page ! il faut juste faire attention avec les chemins des liens si tu modifies et de bien mettre les dossiers sur ton serveur ;-))
ce n est pas du JAVA donc pas d applet
mais du html & javascript

RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

4

Eastchild, le 24 jui 2007 à 17:18:44

Bon, je lui ai trouvé une autre place pour mon site, par contre, est-ce que quelqu'un qui n'est pas du tout webmaster peut mettre à jour l'album ou pas du tout ?

Répondre à Eastchild

5

RAD ZONE, le 24 jui 2007 à 17:39:21

Si tu veux que un autre qui ne connait rien en html puisse modifier l album tu fait une sauvegarde de l album avec Jalbum et tu fournis la sauvegarde et le soft !!

Répondre à RAD ZONE

6

Eastchild, le 24 jui 2007 à 18:12:25

Le souci c'est que j'intègre le code de l'album directement sur le site web, je ne met pas le index.html sur le serveur

Répondre à Eastchild

7

RAD ZONE, le 24 jui 2007 à 18:23:25

Ah la !!

un vrais amateur peut pas faire grand chose !! ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

8

Eastchild, le 24 jui 2007 à 18:43:45
  • +1

Tu m'excuseras mais d'un je débute de deux, si je demande c'est parceque forcément je ne sais pas faire sinon je ne demanderai pas

Répondre à Eastchild

9

RAD ZONE, le 24 jui 2007 à 19:32:18

Tu me demande si tu le modifies ,et que un autre que toi , qui ne connais rien en html ,pourras ensuite modifier le diapo !
je te repond NON !!

si il connais html ;OUI

Répondre à RAD ZONE