Lecteur Blu-ray et Windows 10

Fermé
Jc - 2 janv. 2016 à 09:22
 RichardLee - 28 oct. 2016 à 15:44
Bonjour, J'ai depuis peu un pc qui fonctionne sous Windows 10. Il a un lecteur Blu-ray, mais il me demande de payer un logiciel pour pouvoir les lire ! Pour un cinquantaine d'euros environ...
N'y aurait il pas un moyen de les lire gratuitement ?
Avec VLC ou Windows média ça ne fonctionne pas.
A voir également:

2 réponses

Merci pour ta réponse, aucun moyen alors - non je n'ai pas eu de cd d'installation pour les bluray... A quoi correspond le Dvd fab?
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
2 janv. 2016 à 11:26
DVDFab est un équivalent "gratuit" de AnyDVD.

Le "PassKey" de DVDFab permet de passer outre les protections intégrées aux bluray, permettant ainsi de les lire par exemple avec VLC.

Mais je n'ai jamais testé.
A voir donc si cela résout ton problème.
0
Okay je vais tester ça alors, c'est quand même dingue de devoir payer à nouveau pour utiliser un truc qui est déjà fourni dans le pc^^
0
UFUSoft Logiciel de Lecteur Blu-ray est le meilleur logiciel de lecture de Blu-ray/video installé sur Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP. Il peut librement jouer tous les films Blu-ray, dont les derniers disques Blu-ray de détail sur PC, ordinateur portable, ordinateur portable, HTPC, TV, etc, et ce lecteur Blu-ray Professional prend en charge à jouer dossier Blu-ray et le fichier ISO avec une grande qualité vidéo / audio.
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
2 janv. 2016 à 09:44
Bonjour,

la plupart des lecteurs Blu-ray sont vendus avec un logiciel de lecture.

Si il n'y a pas de CD d'installation, il faudra effectivement passer par l'achat d'un logiciel de lecture; ou opter pour un lecteur de salon.

Il existe bien la technique AACS pour VLC, mais elle ne fonctionne pas avec tous les blu-ray.

Bon courage et bonne année.
-1
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
2 janv. 2016 à 09:52
Une solution (non testeé) est d'utiliser le "PassKey" de DVDFab : https://fr.dvdfab.cn/

Bonne journée,
0