Transfert des photos et vidéos vers le pc impossible

Résolu/Fermé
Pioupioulo Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - Modifié par Pioupioulo le 2/01/2016 à 00:17
Pioupioulo Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 11:19
Bonsoir,

Je ne parviens pas à transférer mes photos et vidéos de mon wiko à mon pc.
Au départ, lorsque j'ai branché mon wiko à la prise usb du pc, il était reconnu et j'ai pu copier coller une toute petite partie des photos mais l'ensemble des photos n'apparaissait pas.
A présent, c'est pire, il n'apparaît même plus, ou alors faut aller le chercher dans "périphériques et imprimante" et il est noté "ce périphérique ne peut pas démarrer, code 10".
J'ai essayé de mettre à jour le pilote mais sans succès.
Mise à jour de windows update, sans succès aussi.
Il note "dépannage nécessaire".
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Mon wiko c'est le getaway 0700 et j'ai windows 7.

J'ai suivi aussi la procédure "activer le mode débogage" selon https://www.lecoindunet.com/activer-mode-debogage-usb-android-262
mais rien de plus ne se passe...

Snif snif personne pour m'aider svp?
A voir également:

2 réponses

Pioupioulo Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 1
2 janv. 2016 à 11:19
Je crois que j'ai réussi... Je vais mettre "résolu" mais avant, si ça peut aider quelqu'un :

En insérant une micro carte sd, j'ai eu accès à ce qu'il y avait dessus, ça c'est normal. Mais en même temps, la galerie de mon wiko, au lieu d'apparaitre sous thumbnails où figurait une toute petite partie de mes photos de la galerie, il est apparu le dossier "camera" (qui n'apparaissait pas avant l'insertion de la micro card sd) et du coup, là il y avait tout (du moins faut que je vérifie mais ça a l'air ok).

Je précise qu'avant le dossier "camera" n'apparaissait pas...mystère pour moi.
1
Pioupioulo Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 1
2 janv. 2016 à 10:52
Surprise, ce matin le wiko s'affiche mais toujours même problème, je n'ai accès qu'à une petite partie de mes photos seulement....comment je peux accéder au reste de ma galerie pour les copier sur mon pc?
J'ai lu les autres posts mais je ne trouve pas de solution dans les réponses...
0