Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Tentative d'authentification

Nathan - Dernière réponse le 15 nov. 2010 à 19:13
voila bonjour a tous j'ai acheter un pc portable vista pro et j'ai un routeur philips wifi,mon routeur est protegé par une key wap-psk et quand je veut me connecter avec le portable,la tentative d'authentification ce fait longue tres longue meme,avant de pouvoir me connecter j'attend toujour 5 bonne minute?
alors j'ai esseyer de rentrer l'adresse mac du portable dans le routeur et toujour rien?
pourriez vous m'aider sur ce probleme svp meme si cela doit prendre du temps le principale pour moi est de reussire a me connecter plus vite merci @+
Lire la suite 

Tentative d'authentification »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

Remplace ta cle par une cle wpa-tkip cela devrai marcher mieu
Nathan - 24 juil. 2007 à 18:02
SALUT kiki merci pour ta reponse mais g deja une clé wap-tkip?
Nathan - 27 juil. 2007 à 12:06
une bete question ,ont ne serrais pas regler le temps d'authentification dans le routeur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

j'ai exactement le meme probleme, avec un portable HP (derniers drivers installes), et un routeur Philips Wifi SNA6520.
Je vois le probleme surtout quand je demarre le PC "a froid" ... la connection ne se fait pas, mais si on va dans les connections reseau (LKa ou l'on voit le bluetooth, wireless, et reseau local (cable), alors je vois un petit message "tentative d'authentification" pour la connection wifi .... qui dure egalement plusieurs minutes....

Une idee ?

Ton probleme a-t-il ete resolu, Nathan ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

voilà j'ai un petit problème avec mon wifi. Depuis 2 jours il fonctionnait très bien et cet après-midi il s'est arrêté tellement soudainement que je n'arrive pas à comprendre. Je suis sûre que cela vient de mon ordinateur car il y a un autre ordinateur qui est connecté par wifi dans la maison.
J'ai une freebox HD et un PC sony vaio NR10E/S tout neuf sous vista.
Quand je vais dans les propriétés de ma connexion sans fil il me met "Etat du média : tentative d'authetification"
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci pour ceux qui essayeront
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai changé la clé sur la page de configuration free.fr puis sur mon PC. Ca marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai changé la clé sur la page de configuration free.fr puis sur mon PC. Ca marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le maime probleme maais je ne sait pas comment faire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « tentative d'authentification » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?