Graveur HL-DT-ST DVD+ -RW GH70N-DELL

Fermé
bab1340golf Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 - 1 janv. 2016 à 00:05
bab1340golf Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 - 26 janv. 2016 à 03:57
Bien le Bonjour, à tous
quelqu'un parmi vous pourrait-il m'aider s.v.p. à solutionner mon problème?
depuis quelque temps mon graveur ne reconnait plus: soit les cd rom, que les DVD vierges, de ce fait je ne peux plus graver: je sais qu'il existe un fix de Microsoft pour palier à cet erreur, mais il m'est impossible de le trouver.
D'avance un grand merci à ceux qui voudront me donner leurs assistance




A voir également:

2 réponses

Une mise à jour du firmware peut régler ce problème. Assurez-vous d'avoir la bonne version de firmware. Attention, une mise à jour interrompu ou en problème peut endommager votre lecteur DVD irrémédiablement.

Selon ma recheche rapide mais non exacte, il est possible que votre mise à jour ce situe sur ce site:

http://www.dell.com/support/home/us/en/19/Drivers/DriversDetails?driverId=8690N
0
bab1340golf Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 3
26 janv. 2016 à 03:57
Bonjour AndreQue
Désolé je suis impardonnable pour répondre avec tant de retard mais je du m'absenter pour très longtemps et seulement hier j'ai ouvert mon pc
Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre aide,et m’excuser évidement, mais s.v.p. ne m'en veuillez pas trop
Cordialement
je vous dirais +tard si mon problème a été solucionné
encore merci.
0