Rechercher : dans
Par :

Transformer un fichier wps au format pdf

Dernière réponse le 25 jui 2007 à 09:48:46 Emilie-L, le 24 jui 2007 à 14:54:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai créer mon cv avec mon logiciel de traitement de texte works mais lorsque je l'envoi en pièce jointe dans un mail, les destinataires me disent qu'ils n'arrivent pas à l'ouvrir à cause du format (wps) et qu'il faut que je l'envoi sous le format pdf. Le problème c'est que je ne sais comment faire ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? Merci beaucoup d'avance !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « transformer un fichier wps au format pdf » dans :
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...
Fichier WPS VoirFormat WPS Un fichier WPS est un fichier Microsoft Works. Lire un fichier WPS Pour pouvoir lire un fichier WPS, il faut normalement disposer du logiciel Works. Néanmoins, il existe un convertisseur gratuit fourni par Microsoft, permettant de...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

B, le 24 jui 2007 à 15:00:36
  • +1

Salut Emilie-L,

Rien de plus simple : tu peux télécharger et installer le logiciel pdfcreator que tu trouveras là : http://sourceforge.net/projects/pdfcreator/ L'installation de ce logiciel crée une imprimante de fichier pdf. Tu ouvres ton CV dans ton logiciel et tu fais Imprimer, tu choisis ensuite l'imprimante pdfcreator précédemment créé et le tour est joué!!

J

Répondre à B

2

Emilie-L, le 25 jui 2007 à 09:48:46

Tout d'abord MERCI beaucoup de m'avoir répondu, je voudrai quand même savoir si avec ta technique, je pourrai envoyer mon cv en pièce jointe dans un mail au format pdf ? car en faite je n'ai pas besoin de l'imprimer j'ai juste besoin de le transmettre par mail. merci d'avance si tu réponds

Répondre à Emilie-L
Collection CommentÇaMarche.net