Rechercher : dans
Par :

Extension doc

Dernière réponse le 25 jui 2007 à 09:14:08 karibela, le 24 jui 2007 à 14:54:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour les amis un grossse prise de tt
voila un doc word sur lequel je traville réguliérement depuis 1 semaine, aujourd'hui rien à faire il ne veux pas s'ouvrir on me demande l'extension doc je ne sais pas koi faire merci pour l'aide urgent

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « extension doc » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Fichier DOC VoirFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...

1

rebmat, le 24 jui 2007 à 16:09:11

Salut,

L'icone de ton fichier correspond tjrs à celle d'un fichier Word ?
Quelle est l'extension de ton fichier ?

Répondre à rebmat

2

karibela, le 24 jui 2007 à 16:44:10

Merci de ta réponse mais rien n'est indiqué sauf le nom du fichier EVALUATION CAJ FINALE 1, rien d'autre qd je clic dessus il m'indique vérifiez que le document possede une extension .doc. merci de la suite

Répondre à karibela

3

rebmat, le 24 jui 2007 à 16:50:37

Ok,

Tu ouvres l'explorateur ou tu vas dans Poste de travail, puis ut cliques sur le menu Outils/Options des dossiers, tu vas sur l'onglet Affichage et dans la liste tu décoches la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu". Tu valides par OK.
Ca te permettra de voir les extensions des fichiers.

Si ton document s'appelle tjrs "EVALUATION CAJ FINALE 1", tu cliques dessus pour le renommer et tu tapes "EVALUATION CAJ FINALE 1.doc".

Dis moi si ca change qq chose.

Répondre à rebmat

4

karibela, le 24 jui 2007 à 17:05:19

Désolé de témbéter mais dans leposte de w vers outils il existe connecterdéconnecter etsynchroniseretpas d'affichage

Répondre à karibela

5

rebmat, le 24 jui 2007 à 17:07:53

Non non tu double-cliques sur Poste de travail et ensuite tu as des menus en haut (Fichier/edition/affichage/favoris/outils)

Répondre à rebmat

6

karibela, le 24 jui 2007 à 17:10:42

Non ca c'est bon maissuroutils il ya que 3 items connecter/deconnecter/synchroniser je suis sur 2 machinesetsur les deuxc'est la mm chose tu vois le truc

Répondre à karibela

7

karibela, le 24 jui 2007 à 17:21:06

Je cherche et je ne trouve pas options dossiers il n' y a pas d'autres chemins!!!!

Répondre à karibela

8

karibela, le 24 jui 2007 à 17:36:09

Probléme d'extension de document word

Répondre à karibela

9

karibela, le 24 jui 2007 à 18:29:03

Bonjour les amis un grossse prise de tt
voila un doc word sur lequel je traville réguliérement depuis 1 semaine, aujourd'hui rien à faire il ne veux pas s'ouvrir on me demande l'extension doc je ne sais pas koi faire merci pour l'aide urgent

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Répondre à karibela

10

rebmat, le 25 jui 2007 à 08:48:17
  • +1

Hello,

Tu ne vois pas le sous-menu Options des dossiers... ? C pas normal !!!

Vas alors dans Panneau de configuration, ensuite tu dois avoir un icone Options des dossiers...

Répondre à rebmat

11

mauvekiller21, le 25 jui 2007 à 09:14:08

Bonjour
as tu renommé ton document après l'avoir enregistré une première fois ?

fais clic droit sur ton fichier-renommer et rajoute '.doc' à la fin

Bonne journée

Répondre à mauvekiller21