Rechercher : dans
Par :

Modifier sa clé WEP

Dernière réponse le 24 jui 2007 à 15:21:47 loulou, le 24 jui 2007 à 14:17:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment modifier sa clé WEP? parce que j'ai animal crossing et pour me connecter, j'ai ADSL et routeur sans fil, mais lors de la tentative de la connexion, il y a erreur: d'après le code erreur, cela correspondrais à une possible modification de la clé WEP! j'y comprend rien et j'arrive tjrs pas à me conecter!! SOS!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « modifier sa clé WEP » dans :
Clé WPA / WEP perdue ou oubliée Voir Si vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous...

1

BmV, le 24 jui 2007 à 14:20:58

Salut.

Pour le super gros problème dont tu souffres, il y a un début de réponse sur cette très célèbre page qui propose un simple scan rapide, de moins de 17 secondes en général.
Et en plus, c'est gratuit et certifié sans risque.

A+ -=O(_BmV_)O=- <ital>"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier " (B. Werber)</ita
      ||       ||

Répondre à BmV

2

loulou, le 24 jui 2007 à 14:27:26

Mais c'est pour les virus! je suis pas infecté!! je cherche juste à savoir comment modifier sa clé WEP, C'EST TOUT!!

Répondre à loulou

3

BmV, le 24 jui 2007 à 15:21:47

"je suis pas infecté!! " : on parie ??? ;-)))

Lance donc le scan.
Juste comme ça.
Pour voir.
-=O(_BmV_)O=- <ital>"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier " (B. Werber)</ita
      ||       ||

Répondre à BmV