Rechercher : dans
Par :

Fonction feuille de style selon la resolution

Dernière réponse le 26 jui 2007 à 17:28:13 anthony, le 24 jui 2007 à 14:12:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , je tiens a charger une feuille de style selon la resolution de l'utilisateur , j'utilise javascript pour cela mais cela ne marche pas :
<link href="basic.css"
rel="stylesheet"
type="text/css" />
<link href="main.css"
rel="stylesheet"
type="text/css" title="main" />
<link href="alt1.css"
rel="alternate stylesheet"
type="text/css" title="alt1" />
<link href="alt2.css"
rel="alternate stylesheet"
type="text/css" title="alt2" />
<script language="JavaScript" src="styleswitcher.js"></script>
<script language="Javascript">
function backg()
{
longueur = screen.width;
hauteur = screen.height;
if (longueur == 800)
setActiveStyleSheet('main');
else if (longueur == 1024)
setActiveStyleSheet('alt1');
else if (longueur == 1280)
setActiveStyleSheet('alt2');
else
setActiveStyleSheet('alt1');
}

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fonction feuille de style selon la resolution » dans :
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
Positionner des éléments grâce aux CSS VoirIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...

1

t00n, le 24 jui 2007 à 16:47:18
  • +1

Bonjour,
Ce serait beaucoup plus joli avec un switch ;)

Bon, hormis ce détail esthétique, est-ce qu'effectivement ton script entre dans une des boucles ? (tu peux le tester en plaçant un 'alert("le texte de la boite de dialogue")')

Est-ce que ta fonction backg est appelée au chargement de la page ?

Répondre à t00n

2

anthony, le 24 jui 2007 à 17:36:14

Je pensais que la boucle passait mais plus maintenant bizarement ,j'ai du oublier de changer le cache oO

Répondre à anthony

3

anthony, le 26 jui 2007 à 17:28:13

Aucune lueur ?

Répondre à anthony
Collection CommentÇaMarche.net