CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment regler sa webcam parfaitement [Résolu/Fermé]

almost 6Messages postés vendredi 13 avril 2007Date d'inscription 24 juillet 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 30 janv. 2011 à 21:13
Bonjour voila je vous expose mon probleme....j'ai une camera numerique camilo(toshiba) ....quand je film normalement ca va,la video es net,tout suit....mais quand je la branche sur mon pc....et que j'enregistre une video...la video es flou....sacadé....
J'ai le logiciel ShowBizDVD...pour la capture video de la camera...mais comme reglages il y a Lumiere ET qualité..c'est tout...
Donc est-ce qu'il y aurai une methode ,un logiciel pour reglé sa camera avec precision?
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+52
moins plus
comment reglé ma cam
pour que mes amii puise me voiir??

xxSOSCamillexx- 19 août 2009 à 15:45
je me pose la méme question si tu arrive a savoir tien moi aucourent merci.
comment- 19 juin 2010 à 15:06
comment
Réponse
+23
moins plus
Comment regler sa webcam parfaitement

Réponse
+20
moins plus
bonjour , comment pourrais je réglais ma cam , en sachant qu'elle est intégré dans l'ordi marque toshiba , elle fonctionnait bien jusqu'a présent et depuis cet après midi , quand je veux la mettre , j'ai un dessin de cam avec une croix rouge , en vous remerciant d'avance merci

tommy- 30 janv. 2011 à 21:13
moi ossit
Réponse
+5
moins plus
Bonoiur, j'ai une web mais quands je la regle l'image est bizarre flou
et je ne sais pas comment faire j'ai beau reglée sa empire
vous pouvez m'aidez ?

bilou2566- 5 janv. 2010 à 18:10
tu doit debrancher ta camera et la rebrancher
Réponse
+4
moins plus
Quand je mets ma cam sur msn, elle n'affiche que du noir. Je sais bien que je dois régler les paramètres, j'ai trouvé leur emplacement, mais ils sont tous sur 0 et je ne peux pas y toucher... Donc pas possible de régler ma cam.

S'il vous plait, aidez-moi x)

angel dji cam- 25 févr. 2008 à 02:32
slt lala ok pour cela mets tous les paramétres de la cam par defaut apré tu essai de tourner l'oeil de la cam pour voir aussi ya des des cams ou les yeux ou la vue sont enfoncé donc pour cela faudra faire de sorte kel soit en mode de pouvoir faire des rotations ok apré c'est a twa de rendre la vue plus net ok encore y'a aussi des cams qui sont pas puissante donc taura besoin de bcp de lumiére pour que cela soit nette teste apré tu me diras ok
Réponse
+1
moins plus
aider moi plz jarive pas a metre ma cam sur msn sa fé tt noir !!jarive pas a la metre jpe les chnager genre sa fai tt gri ou tt blan plz aider moi ji arive pas du tt commen je fai?

tintin70- 24 janv. 2010 à 13:31
donc tu va dans outil tu va dans configurer audio et vidéo
Réponse
+1
moins plus
Anticons- 18 janv. 2010 à 17:51
Ton surnom te vas comme un gant lataupe.
Réponse
+0
moins plus
Hello,

Le flou est une destruction de la bande originale => pas possible de récupérer les détail perdu.

tu veux dire que tu filmes ton écran ou quand tu transferts de la caméra au pc ?

A bientôt

Réponse
+0
moins plus
no desoler je ne peut ps te repondre car la mienne marche parfaitemant mais il existe de sites

Réponse
-1
moins plus
NO TA PA COMPRIS G UN VIMICRO USB PC CAMERA ET YA UNE GRANDE LUMIERE KI SE PROJETTE ET ON Y VWA RIEN SEULEMNT LA LUMIERE BLANCHE

Ce document intitulé «  Comment regler sa webcam parfaitement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.