Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment regler sa webcam parfaitement

almost, le mardi 24 juillet 2007 à 14:05:04
Bonjour voila je vous expose mon probleme....j'ai une camera numerique camilo(toshiba) ....quand je film normalement ca va,la video es net,tout suit....mais quand je la branche sur mon pc....et que j'enregistre une video...la video es flou....sacadé....
J'ai le logiciel ShowBizDVD...pour la capture video de la camera...mais comme reglages il y a Lumiere ET qualité..c'est tout...
Donc est-ce qu'il y aurai une methode ,un logiciel pour reglé sa camera avec precision?
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à almost  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gouril, le mardi 24 juillet 2007 à 16:49:03
Hello,

Le flou est une destruction de la bande originale => pas possible de récupérer les détail perdu.

tu veux dire que tu filmes ton écran ou quand tu transferts de la caméra au pc ?

A bientôt

Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜
Répondre à Gouril

2

victoria, le mercredi 19 décembre 2007 à 15:30:22
comment reglé ma cam
pour que mes amii puise me voiir??
Répondre à victoria

3

angel dji cam, le lundi 24 décembre 2007 à 15:52:37
Comment regler sa webcam parfaitement
Répondre à angel dji cam

5

angel dji cam, le mardi 25 décembre 2007 à 16:32:22
NO TA PA COMPRIS G UN VIMICRO USB PC CAMERA ET YA UNE GRANDE LUMIERE KI SE PROJETTE ET ON Y VWA RIEN SEULEMNT LA LUMIERE BLANCHE
Répondre à angel dji cam

6

lala, le lundi 25 février 2008 à 00:58:57
Quand je mets ma cam sur msn, elle n'affiche que du noir. Je sais bien que je dois régler les paramètres, j'ai trouvé leur emplacement, mais ils sont tous sur 0 et je ne peux pas y toucher... Donc pas possible de régler ma cam.

S'il vous plait, aidez-moi x)
Répondre à lala

7

angel dji cam, le lundi 25 février 2008 à 02:32:38
slt lala ok pour cela mets tous les paramétres de la cam par defaut apré tu essai de tourner l'oeil de la cam pour voir aussi ya des des cams ou les yeux ou la vue sont enfoncé donc pour cela faudra faire de sorte kel soit en mode de pouvoir faire des rotations ok apré c'est a twa de rendre la vue plus net ok encore y'a aussi des cams qui sont pas puissante donc taura besoin de bcp de lumiére pour que cela soit nette teste apré tu me diras ok
Répondre à angel dji cam

8

benji84, le mercredi 28 mai 2008 à 14:36:41
aider moi plz jarive pas a metre ma cam sur msn sa fé tt noir !!jarive pas a la metre jpe les chnager genre sa fai tt gri ou tt blan plz aider moi ji arive pas du tt commen je fai?
Répondre à benji84
Pb d'installation webcam hercules (Résolu)bonjour, voila mon souci en espérant que solution il y aura: ai installé une webcam hercules deluxe sur mon portable une première fois sans probleme (tout fonctionnait parfaitement); Entre temps j'ai essayé une autre webcam (logitec quick cam)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2654967-pb-d-installation-webcam-hercules
Logiciel pour labtech webcam pro (Résolu)Bonjour, Je suis sous linux ubuntu 7.04 et je cherche un logiciel pour ma web cam labtech webcam pro comme j'avais sur windows xp qui me permettais de regler tous les parametres. Merci de votre aide. Le retraité www.commentcamarche.net/forum/affich-3791553-logiciel-pour-labtech-webcam-pro
Webcam Logitech grésillement (Résolu)Bonjour, Mon ordinateur tourne sous windows XP et est équipé d'une carte son typhoon. Je n'avais pas de problème de son, tout fonctionnait parfaitement. Après l'installation d'une webcam logitech Quickcam Messenger, j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2253834-webcam-logitech-gresillement
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphiqueA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution tres efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8455-carte-graphique-nvidia-reglages-carte-graphique
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
Webcam sur hp pavilion dv 9500 (Résolu)Bonjour, La webcam integré de demarre pas sur ma session (windows vista) alors qu'elle fonctionne parfaitement sur une autre session sur le meme ordinateur .Quand je démarre la webcam en cliquant sur l'icone HP Webcam, quick play démarre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4785425-webcam-sur-hp-pavilion-dv-9500
Webcam philips SPC210NC (Résolu)Bonjour, j'ai une webcam philips SPC210NC qui allait parfaitement avant et la je veux m'en servir il m'ecrit "il n'y a pas de matériel d'aquisition vidéo" j'ai été chercher les drivers pilotes trucs bidules la totale rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-5125458-webcam-philips-spc210nc
Probleme camfrog webcam (Résolu)bonjour j'ai un probleme avec camfrog, ma webcam est detectée et je peux me voir dans "preview video", mais une fois que j'entre sur une room elle est plus detectée et je me fait virer ! Comment regler ce prb svp ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2262008-probleme-camfrog-webcam
Télécharger WebcamXPSi vous voulez partager des images vidéos issues de Webcam sur Internet, mais que vous avez rencontré des problèmes, utilisez rapidement cette application. WebcamXP est une application qui vous permettra de diffuser vos images issues de webcam sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056479-webcamxp
Easypix DVX5024HDDVX 5024 5024 HD 5024HD 5024HD ,Zoom optique 0x, Zoom numérique 4x, 225 grammes, 2.4 pouces LCD, Stéréo,Capacité du disque dur:0 GB,USB,HDMI Connection:Yes,Type de batterie:4xAA,Entrée Audio,Fonction webcam,Zoom Optique:0 x,Réglages d'exposition:Auto,... www.commentcamarche.net/guide-achat/easypix-dvx5024hd-1128075-fiche-technique
Hercules Webcam DeluxeUSB, 1280x960, 30 fps,Résolution vidéo maximale:1280x960 Pixels,Mode photographie,Mise au point: ,Logicels inclus:Arcsoft,Microphone,Interface:USB,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-webcam-deluxe-536911-fiche-technique
Philips SPC 200NC WebCamera200 NC ,USB, 30 fps,Compatibilité:Windows 98, 2000, Me, XP,Résolution vidéo maximale: ,Mode photographie: ,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:  www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc-200nc-webcamera-367042-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Comment regler sa webcam parfaitement »