Récupérer images écran d'accueil Windows 10

Résolu/Fermé
Méliss@ Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - 31 déc. 2015 à 10:26
 regis404 - 20 juin 2019 à 14:07
Bonjour,

Lors d'une récente mise à jour de Windows 10 sur mon ordinateur, le système m'a demandé de paramétrer mon écran d'accueil de Windows 10 (ce dont je parle c'est de la page qui se "soulève" pour laisser apparaître l'écran de connexion à mon compte utilisateur quand il est verrouillé). Ainsi il m'a été demandé ce que je préférais, j'ai répondu parmi les choix qui s'offrait à moi "paysage" il me semble.

Et depuis de magnifiques images se succèdent sur cet écran d'accueil... mais à un rythme un peu rapide pour moi ! (1 par jour environ) Je souhaiterai tout simplement récupérer certaines de ces images utilisées par Windows 10 pour la page d'accueil afin de pouvoir les définir en fond d'écran.

Merci pour votre aide !
A voir également:

6 réponses

C'est à la fois simple et compliqué.

Dans firefox :
file:///C:/Users/votre_nom_utilisateur/AppData/Local/Packages/Microsoft.Windows.ContentDeliveryManager_cw5n1h2txyewy/LocalState/Assets/
Il faut remplacer votre_nom_utilisateur par votre nom d'utilisateur sur votre PC. On le retrouve dans l'explorateur de fichiers sous c:\users ou c:\utilisateurs

Avec l'explorateur de fichier :
C:\Users\votre_nom_utilisateur\AppData\Local\Packages\Microsoft.Windows.ContentDeliveryManager_cw5n1h2txyewy\LocalState\Assets
Il faut remplacer votre_nom_utilisateur par votre nom d'utilisateur sur votre PC. On le retrouve dans l'explorateur de fichiers sous c:\users ou c:\utilisateurs . Il faut alors copier et coller les fichiers là ou vous voulez, et changer l'extension en rajoutant .jpg

Dernière piste utiliser le navigateur Edge de Microsoft, aller sur http://www.bing.com/. En bas à droite il y a possibilité de récupérer l'image comme fond d'écran.
206
Méliss@ Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016
21 févr. 2016 à 17:45
Merci !
0
Ca fait un moment que je cherche cette info sur le net !! Merci ghp !!
0