Ecran noir quand je lance certain jeu

Fermé
Toonerad - Modifié par Toonerad le 31/12/2015 à 02:45
 Toonerad - 31 déc. 2015 à 18:26
Bonjour,

Comme dit dans le titre, mon ecran de PC PORTABLE devient noir quand je lance certain jeu, ces jeux sont : Project Reality BF2 et Planetside 2. Des que je lance le jeu, le launcher lui marche mais quand je clique sur jouer le jeu ce lance et puis ecran noir impossible de voir le jeu ( Petite indication : sur planetside il y a un pointeur de souris différent et je le vois pendant 2 sec toujours avec l'ecran noir et apres encore noir ). Je suis donc obligé de redémarer mon pc pour enlever cette ecran. J'ai un autre ecran relié en vga sur mon pc portable et lui ne se mets pas en noir lors du probleme. Les jeux auxquel cela fait, demande beaucoup de ressource je vous l'accorde mais alors pourquoi je peux jouer a Arma 3 sans aucun souci. J'ai un core i5 avec une carte graphique nvidia geforce gt 650M sous window 8. Je me suis deja renseigné ur d'autre forum avec des personne ayant le meme probleme et j'ai essayé de faire ce qu il ont dit. Il pense que sa viens d'une surchauffe. Donc malgré que ce soit un pc portable, je l'ai demonté puis nettoyé mon ventillo et mon alim mais rien ne change donc merci de m'aider et bien sur si vous voulez d'autre renseignemant, je suis la. Merci et désolé pour les fautes.

PS : je rajoute également que j'entends bien le son du jeu que ce soit l'un ou l'autre.

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
31 déc. 2015 à 05:57
Bonjour
Il me semble que cela est la cause de ta configuration matérielle de ton pc.
Quelle est la marque et le modèle de ton pc ?
Ta carte graphique gt 650M est très faible, et n'est pas pour les jeux.

0
Toonerad Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 1
31 déc. 2015 à 14:23
La marque de mon pc est un Acer et pour ce qui de votre avis sur ma carte graphique avant j'arrivais a faire tourner ces deux jeux.

--
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
31 déc. 2015 à 14:50
Rigolo cette réponse !
Tu pense que ton pc parce qu'il marchait hier il doit marcher aussi aujourd'hui :o))
Hier ma voiture marchait bien aujourd'hui elle est en panne.
Ton portable est un bas de gamme et n'est pas conçu pour les jeux, c'est tout simple.
0
tribun, je suppose que tu est pas un professionnel en vue de cette réponse alors laisse les autre m'aidez au lieu de dire ceci, mon pc est peut être bas de gamme mais je pouvais très bien faire tourner Arma 3 dessus et également les jeux auxquels je n'arrive plus maintenant. Je demande de l'aide, pas que l'on me dise que mon pc est bas de gamme.
0