[Yandere Simulator] Comment tuer Osana?

Fermé
L0upsy27 - 30 déc. 2015 à 22:32
 ayano aishi - 3 juil. 2016 à 16:22
Bonjour, tout est écrit dans le titre. Ça fait déjà plusieurs fois que j'ai enfin tué toutes les filles sauf celle avec les couettes (Osana). J'ai vue quelques part que il fallait prendre sa cullote en photo pour la fille qui donne les info sur les élèves, mais elle me dis à chaque fois qu'elle ne comprends pas. On ne peut pas lui parler, ni rien faire.
Vous pouvez m'aider? (J'y joue sur l'ordinateur)
Merci

1 réponse

Shead021 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 16
7 janv. 2016 à 14:45
Je ne pense pas que YandereDev à programmer Osana, il me semble qu'il à dit que c'était dans de futures MaJ. Après, je n'en suis pas sur, faut vérifier sur les versions récentes du jeu, sur le site.
Je vais me renseigner plus, si tu trouve quelque chose. Prévient moi ! :P
0
elle est belle est bien mise dans le jeux MAIS elle est invincible donc dans la logique on ne pourra jamais gagner car c'est elle la véritable rivale MAIS un nouveau mode vient de sortir est on peut gagner il y a osana au cheveu long qui suit toujours sanpai dans le jeux il suffi de la tuer elle est toute les rivale (kokona haruka,oka ruto) EST en plus si vous metter le yandere vision vous voyer l'infirmiére en rouge EST OUI elle est belle est bien elle aussi une rivale au cas ou des gens ne le save pas sanpai aime les infirmére au grosse poitrine
1