Posez votre question Signaler

PB : avp.exe [Résolu]

Serial - Killer 332Messages postés 24 novembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 24 juil. 2007 à 14:06
Bonjour a tous
je cherche un bon anti-virus car je voi que kaspersky ne voie pas toute les virus et ma clef de licence est plus valide et faire un bon nettoyage de mon ordinateur pour tout les problème de lenteur que je rencontre et pour ce qui est du avp.exe je croie q'une foi kasp....... d'ésinstaller ca vas disparaitre .
merci de vouloir m'aider @++++
Lire la suite 

PB : avp.exe »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour, quel est le soucis avec avp.exe ? Pourquoi tu dis que kaspersky ne detecte pas tout les virus ? (comment en es tu arrivé a cette conclusion)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

car la conclusion est celle ci , jai tester des anti-virus comme avg , avs , bit deffender , mcafee , norton , avst et autre , et chacun ces different car avg lui ma detecter sur ( coolghost ) des virus et tendie que kasp..... ne me detecte pas de virus allor ces ca ma conclusion .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PB : avp.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?