Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

je cherche un bon anti-virus car je voi que kaspersky ne voie pas toute les virus et ma clef de licence est plus valide et faire un bon nettoyage de mon ordinateur pour tout les problème de lenteur que je rencontre et pour ce qui est du avp.exe je croie q'une foi kasp....... d'ésinstaller ca vas disparaitre .

merci de vouloir m'aider @++++
Bling - Bling

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « PB : avp.exe » dans :
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...

1

1Passant., le 24 jui 2007 à 13:48:03

Bonjour, quel est le soucis avec avp.exe ? Pourquoi tu dis que kaspersky ne detecte pas tout les virus ? (comment en es tu arrivé a cette conclusion)

Répondre à 1Passant.

2

Serial - Killer, le 24 jui 2007 à 14:06:36

Salut

car la conclusion est celle ci , jai tester des anti-virus comme avg , avs , bit deffender , mcafee , norton , avst et autre , et chacun ces different car avg lui ma detecter sur ( coolghost ) des virus et tendie que kasp..... ne me detecte pas de virus allor ces ca ma conclusion . Bling - Bling

Répondre à Serial - Killer