Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Séparation du noir et de la couleur

marjoplin, le mardi 24 juillet 2007 à 13:40:15
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à obtenir dans photoshop, un fichier (couverture d'un livre) en quadri avec les codif et logos en noir seul.
Merci par avance.
Configuration: Mac OS X
Firefox 1.5.0.12
Répondre à marjoplin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lapin23, le mardi 24 juillet 2007 à 22:46:09
salut

je comprend pas trop mal le titre mais le reste pas du tout :P
Pourrais-tu être plus clait STP

+
Répondre à lapin23

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 schwab, le vendredi 27 juillet 2007 à 10:50:21
kan je programme l imprimante h p photosmart D7360 POUR IMPRIMER LES FOTOS EN NOIR ou sepia impossible tout reste en couleur ou est la panne?
Répondre à schwab
CouleurPolice Anormale (Résolu)Bonjour, J'ai récemment constaté que la couleur de la police de mes dossiers ou encore de mes fichiers excel a changé de façon aléatoire. Je retrouve maintenat du noir (couleur par défaut) mais aussi du bleu. est-ce la trace d'un virus ? Ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-4271319-couleurpolice-anormale
Probléme sur imprimante lexmark Z 617 (Résolu)Bonjour, Je possêde une imprimante Lexmark Z 617 à jet d'encre "Noir & couleur", aprés une année d'utilisation je lui ai changé les cartouches d'encre. Le Probléme, c'est qu'elle me débite des copies où les caractéres du texte... www.commentcamarche.net/forum/affich-6368520-probleme-sur-imprimante-lexmark-z-617
Boitier compatible avec carte mere...? (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si une Carte mère socket 775 peut se monter dans un boitier collermaster Elite RC-332. Caracteristiques détaillées du boitier: Technique Châssis Acier Façade Acier Couleur dominante Noir Couleur des baies Noir... www.commentcamarche.net/forum/affich-6874322-boitier-compatible-avec-carte-mere
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
Séparation de couleur illustrator (Résolu)Bonjour, Comment puis-je vérifier les couleurs utilisées sur mon document illustrator? Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-6487633-separation-de-couleur-illustrator
Mettre une photo couleur en noir et blanc (Résolu)Bonjour, J'ai une photo en couleur que j'aimerais mettre en noir et blanc. Je pense que ca se fait par photoshop, mais j'aimerais juste savoir comment s.v.p. Merci d'avance!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4140020-mettre-une-photo-couleur-en-noir-et-blanc
Du couleur en noir et blanc (Résolu)Bonjour, je voudrais passer une image couleur en noir et blanc quelqu'un connaiserait'il un programme simple francais gratuis merci par avance profelco www.commentcamarche.net/forum/affich-3769892-du-couleur-en-noir-et-blanc
Naissance du premier papier électronique A4 flexible et tout en couleurs(Paris - Relaxnews) - Tout juste un an après avoir présenté un prototype de papier électronique A4 en noir et blanc, la société LG.Philips LCD a dévoilé un écran au même format, mais capable cette fois d'afficher des images en couleurs. Une première... www.commentcamarche.net/actualites/naissance-du-premier-papier-electronique-a4-flexible-et-tout-en-couleurs-2986255-actualite.php3
Fichier PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,... www.commentcamarche.net/fichier/pdf.php3
Toutes les réponses pour « séparation du noir et de la couleur »