Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

NTI CD & DVD-maker 7 plante en plin gravure

x-timtim-x, le mardi 24 juillet 2007 à 13:23:46
Bonjour tout le monde
j'ai un pc acer et du coup j'ai le logiciel NTI CD pour la gravure
sauf que depui quelque temps lorsque je ve gravé un CD-RW
il plante un plin milieu...
la gravure se démarre corectement mais au bou d'un moment
j'ai un message qui dit que NTI-CD a rencontré un probleme et doi fermé
je doi envoyer le raport d'ereur ext... et le NTI se ferme en me laissant mon CD planter
super pratique....
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5
Répondre à x-timtim-x  Signaler ce message aux modérateurs
Problème de gravure NTI CD & DVD Maker 7 (Résolu)Bonjour à tous. J'ai un problème avec NTI CD & DVD Maker 7. Je veux graver des fichiers Word sur un CD. Je dois donc bien choisir "CD de données", n'est-ce pas? Bon alors quand je mets lancer la gravure, un message apparait pour confirmer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6605674-probleme-de-gravure-nti-cd-dvd-maker-7
NTI CD et DVD Maker - Erreure %1 (Résolu)Bonjour, depuis peu je n'arrive plus à lancer mon pgm NTI CD DVD maker 7 pour graver mes sauvegardes sur mon ordi portable acer Aspire 1640. il affiche "°/°1 n'a pas ete installe correctement ou a ete modifié" pourtant le pgm etait dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-8176366-nti-cd-et-dvd-maker-erreure-1
Dvd coincé dans mon graveur dvd!!!! (Résolu)Bonjour, j'ai un pc windows vista avec à l'interieur ungraveur cd dvd : NT1 CD DVD MAKER 7 je grave régulierement des dvd et depuis 2 jours j'ai un dvd qui est résté coincé à l'interieur et impossible de l'éjecter même en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6918416-dvd-coince-dans-mon-graveur-dvd
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi le BIOS ne reconnaît pas votre graveur ou votre lecteur de CD/DVD, il est nécessaire de bien vérifier les branchements et de vérifier les cavaliers : une étiquette est collée sur le graveur et sur le lecteur. Celle-ci précise la mise en place... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
Le meilleur graveur DVD ? (Résolu)Bonjour, je cherche à graver des films sur DVD, car ils commencent à encombrer mon disque dur. J'ai NTI CD & DVD Maker 7 et CyberLink PowerProducer, j'ai essayé de m'en servir, mais je n'y comprends rien. On m'avait conseillé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7336678-le-meilleur-graveur-dvd
Limite taille fichier à graver (Résolu)Avec l'outil NTI CD&DVD Maker 7, je veux graver un fichier de 4,1Go sur un DVD (4,3 Go) mais j'ai le message: "The ISO filesystem has a 2GB limit on individual file size. If you want to include large files, please choose the UDF filesystem... www.commentcamarche.net/forum/affich-2441681-limite-taille-fichier-a-graver
Logiciels de gravure (Résolu)Bonjour, J'ai acheté récemment un PC Acer Aspire sur Surcouf, avec Windows Vista Basic. Il y a également installé NTI CD&DVD Maker 7 et Cyberlink Powe Producer ; sachant que j'utilise Windows Média pour graver des CD, est-ce que c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3712886-logiciels-de-gravure
Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner
Télécharger CD-DVD SpeedCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-143-cd-dvd-speed
Toutes les réponses pour « NTI CD & DVD maker 7 plante en plin gravure »