Rechercher : dans
Par :

J'ai besoin d'aide problème de gravure DVD

Dernière réponse le 25 jui 2007 à 00:29:22 Gigidragon, le 24 jui 2007 à 12:54:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Re bonjour,

J'ai besoin d'aide par rapport à des problèmes de gravure sur DVD.

J'ai bien mis à jour le firmware de mon graveur Freecom classic DVD+/-R/RW 16B9 et ça ne marche toujours pas.

Les DVD sont des Philips DVD +R

Avec néro 6 ça marque : Echec Gravure impossible d'activer la fontion Disc At Once
Avec Free CD/DVD burner : Cannot Write Medium - Incompatible format

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « J'ai besoin d'aide problème de gravure DVD » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? Voir Critères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...

1

LE CHAT, le 25 jui 2007 à 00:29:22

Tu devrais désinstaller FREE CD / DVD BURNER, je suppose qu'il s' agit d' un autre logiciel de gravure, il rentre peut être en conflit avec NERO. Si ça ne marche toujours pas, désinstalle et réinstalle NERO.
Pour info, tu devrais éssayer de te procurer le nouveau NERO ( 7.10.10).

@ ++ LE CHAT.

Répondre à LE CHAT