Signaler

Où trouver le réglage "Accessibilité" ? [Résolu]

Posez votre question meskhot - Dernière réponse le 31 déc. 2015 à 01:03
Bonjour,
j'arrive pas a trouver (accessibilité) dans => securité et confidentialité=> confidentialité
de laide svp et merci
<config>Mac OS X Mountain Lion (10.8.5)
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

Accessibilité n'a rien à voir avec Sécurité et confidentialité...

@+

Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

C'est soit là :

ou là:

Si tu n'as pas cela, alors fais-nous une capture d'écran et partage la avec nous via le bouton "insérer une image":

Ritchi
*_Francis_* 32349Messages postés mardi 2 octobre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 28 septembre 2016 Dernière intervention - 30 déc. 2015 à 09:43
Bien vu Ritchi :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus

c ca ritchi :)
meskhote 3Messages postés mercredi 30 décembre 2015Date d'inscription 31 décembre 2015 Dernière intervention - 30 déc. 2015 à 14:23
et merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Dans ton premier message il est marqué dans ta signature que tu as un système Mac OS X Mountain Lion (10.8.5): la capture d'écran que tu as faite est donc normale.
Je ne sais pas quelle préférence tu souhaites modifier, mais il te faut plutôt aller dans le menu montré par ma première capture d'écran ou par celle de Francis.
Pour info, la deuxième capture d'écran que j'ai faite est valable pour Mac OS X 10.9 et plus.

Ritchi
meskhote 3Messages postés mercredi 30 décembre 2015Date d'inscription 31 décembre 2015 Dernière intervention - 31 déc. 2015 à 01:03
ok je voix merci bcp
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !