|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
l aide de open office ne dit rien sur le sujet ?. |
Bonjour.Une fois ta liste écrite,clique sur tri croissant AZ dans la barre d'outils et tes noms se classeront par ordre alphabétique.Situ cliques sur ZA les noms se classeront par ordre alphabétique inversé.Bravo pour le bénévolat.C'est un vieux bénévole qui te remercie pour ça.transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité |
merci de me répondre,
mais je n'ai toujours pas trouvé cette fonction, j'ai également consulté l'aide, cela me dit que je devrai avoir un petit icône (AZ tri), mais je ne le trouve pas hélas, aidez moi s'il vous plait, merci merci Je tiens à dire aussi, que le bénévolat est quelque chose de spontané chez moi, de naturel, et je sollicite tout le monde à en faire, c'est une expérience riche... voilà
|
pardon pardon, ca y est j'ai trouvé, il suffisait que je sélectionne tout avant, puis ensuite j'ai cette fonction (trier), merci encore de m'avoir éclairé, maintenant, je peux me remettre au boulot, merci encore |
Bonjour,
Bon j'ai bien vu les post mais moi ça NE MARCHE PAS, enfin disons que j'y arrive pas avec mon neurone. Il veut pas trier !! oscour. Merci |
Selection du texte à organiser; puis : Outils ---> Trier.
Bonne journée |