Ma config est elle bonne pour jouer a gta 5

Fermé
timo42000 - 29 déc. 2015 à 19:07
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 3 janv. 2016 à 20:39
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème
Je veux jouer a gta 5 sur pc (avec l'accord de mes parents).
Je suis allez voir sur le dos de la boite et aprioris c'est ok mais j'ai demandé a des vendeurs et j'ai eu tous pleins de réponses: Sa passe niquel, le jeu ne se lancera pas, il marchera très difficelement, il marchera mais sera pas top au niveau graphique,...
Les configs de mon pc sont:
Hp pavillon 
Intel core I5- 52000
2.20 ghz 
Carte graphique Nvidia geforce 830m 2go
Windows 8.1.
500 go (disque dur)
4go
La plupart des vendeurs mon dit qu'il marchera mais qu'i aura quelques inconvéniants.
Si c'est vrai les quels?
Merci à tous
A voir également:

2 réponses

Megatiger114 Messages postés 140 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 23
29 déc. 2015 à 19:09
Configuration requise
MINIMUM:
Système d'exploitation : Windows 8.1 64 Bit, Windows 8 64 Bit, Windows 7 64 Bit Service Pack 1, Windows Vista 64 Bit Service Pack 2* (*carte graphique NVIDIA recommandée si vous utilisez Vista)
Processeur : Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2,40 GHz (4 CPU) / AMD Phenom 9850 Quad-Core Processor (4 CPU) @ 2,5 GHz
Mémoire vive : 4 GB de mémoire
Graphiques : NVIDIA 9800 GT 1 Go / AMD HD 4870 1 Go (DX 10, 10.1, 11)
Espace disque : 65 GB d'espace disque disponible
Carte son : 100% compatible avec DirectX 10
Notes supplémentaires : Over time downloadable content and programming changes will change the system requirements for this game. Please refer to your hardware manufacturer and www.rockstargames.com/support for current compatibility information. Some system components such as mobile chipsets, integrated, and AGP graphics cards may be incompatible. Unlisted specifications may not be supported by publisher. Other requirements: Installation and online play requires log-in to Rockstar Games Social Club (13+) network; internet connection required for activation, online play, and periodic entitlement verification; software installations required including Rockstar Games Social Club platform, DirectX , Chromium, and Microsoft Visual C++ 2008 sp1 Redistributable Package, and authentication software that recognizes certain hardware attributes for entitlement, digital rights management, system, and other support purposes. SINGLE USE SERIAL CODE REGISTRATION VIA INTERNET REQUIRED; REGISTRATION IS LIMITED TO ONE ROCKSTAR GAMES SOCIAL CLUB ACCOUNT (13+) PER SERIAL CODE; ONLY ONE PC LOG-IN ALLOWED PER SOCIAL CLUB ACCOUNT AT ANY TIME; SERIAL CODE(S) ARE NON-TRANSFERABLE ONCE USED; SOCIAL CLUB ACCOUNTS ARE NON-TRANSFERABLE. Partner Requirements: Please check the terms of service of this site before purchasing this software.





RECOMMANDÉE:
Système d'exploitation : Windows 8.1 64 Bit, Windows 8 64 Bit, Windows 7 64 Bit Service Pack 1
Processeur : Intel Core i5 3470 @ 3,2 GHz (4 CPU) / AMD X8 FX-8350 @ 4 GHz (8 CPU)
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : NVIDIA GTX 660 2 Go / AMD HD7870 2 Go
Espace disque : 65 GB d'espace disque disponible
Carte son : 100% compatible avec DirectX 10
Notes supplémentaires : Avec le temps, le contenu téléchargeable et les mises à jour modifieront les configurations nécessaires pour ce jeu. Consultez le fabricant de votre matériel et rendez-vous sur www.rockstargames.com/support pour des informations sur la compatibilité actuelle. Toute spécification non indiquée ici ainsi que certains composants système comme les chipsets pour ordinateurs portables, les cartes intégrées et les cartes graphiques AGP pourraient ne pas être compatibles. Autres éléments nécessaires : l'installation et le jeu en ligne nécessitent une connexion au Rockstar Games Social Club (13 ans et plus). Une connexion Internet est nécessaire pour l'activation, le jeu en ligne et les vérifications périodiques. L'installation de logiciels comme la plateforme Rockstar Games Social Club, DirectX, Chrome et Microsoft Visual C++ 2008 sp1 Redistributable Package, est nécessaire, ainsi que l'installation d'un logiciel d'authentification qui reconnaît votre matériel pour vous identifier, gérer les droits numériques, le système et autres actions relatives à l'assistance. ENREGISTREMENT DU CODE SÉRIE À USAGE UNIQUE VIA INTERNET REQUIS. ENREGISTREMENT LIMITÉ À UN COMPTE ROCKSTAR GAMES SOCIAL CLUB (13 ANS ET PLUS) PAR CODE SÉRIE. CONNEXION LIMITÉE À UN SEUL PC À LA FOIS PAR COMPTE SOCIAL CLUB. CODE(S) SÉRIE NON-TRANSFÉRABLE(S) UNE FOIS UTILISÉ(S). LES COMPTES SOCIAL CLUB NE SONT PAS TRANSFÉRABLES. Conditions de partenariat : veuillez consulter les conditions d'utilisation de ce site avant d'acheter ce logiciel.
0
Megatiger114 Messages postés 140 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 23
29 déc. 2015 à 19:18
Oui il tournera mais tu aura de grosse chutes d' IPS et des graphismes très bas ...
0
Timo42000 > Megatiger114 Messages postés 140 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
29 déc. 2015 à 23:34
Mais qu'est ce que une chute ips ?
Et quand on tape sur Google GTA 5 nvidia geforce 830m et Intel core i5 on trouve des vidéo YouTube.
Est ce que c'est video son réaliste. Est ce que si j'achète le jeu la qualité sera comme celle des video ?
0
Rissoun Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 6
30 déc. 2015 à 15:56
Normalement, je dis bien normalement, tu obtiendra les mêmes résultats que sur ces vidéos. Tout dépends des réglages que tu fais sur le jeu:
Si tu veux des beaux graphismes, tu devra supporter le fait d'avoir une fréquence d'image par seconde basse (IPS ou FPS bas). Donc le jeu va laguer et ne sera pas fluide mais si au contraire tu baisse beaucoup les graphismes, le jeu sera fluide mais moche

Voila, j'espère avoir répondu a ta question
Au revoir
0
Salut j'aimerais savoir si mon pc pourrais faire tourner gta 5 avec cet config
Nvidia gtx 960 2gb
Carte mère : MSI H81H-P33
Processeur: AMD fx-8230 3.5 GHz
Disque dur 1 To
Alimentation : 450w
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
2 janv. 2016 à 20:59
Le FX est une bouse en jeu et super cher... la carte-mère ne va pas...

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=wiruOH%2FAZYoxte4jzahGnCirDikpXwUNem%2BOKcExbA0%3D
0
Rissoun Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 6
2 janv. 2016 à 20:13
Oui elle le sera sûrement.... Regardez les configurations recommandées aussi hein? ^^

--
0