rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

OUTLOOK 2003 Disparition de la commande News

ChristianInfo, le mardi 24 juillet 2007 à 11:40:26
Disparition de la commande 'News' dans outlook 2003.

en effet suite a la suppression de la commande 'News' je ne la retrouve nulle part, ni dans les menus ni dans : outils/personnaliser/commandes. J'ai reinitialiser plusieurs fois les barres d'outils et les commandes mais rien n'y fais cette commande ne veut pas reapparaitre. si quelqu'un a la reponse merci d'avance.
Cordialement,
christian
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ChristianInfo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Christian Vigh, le dimanche 12 août 2007 à 17:18:59
Bonjour,

la mésaventure vient de m'arriver ; il faut simplement définir Outlook Express comme le lecteur de news par défaut :

Panneau de configuration -> Options Internet -> Onglet "Programmes" -> Liste déroulante intitulée "Groupes de discussion", choisir "Outlook Express"

Et bien sûr, il faut redémarrer Outlook ensuite...

Cordialement,
Christian.
Répondre à Christian Vigh
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger free commander 2007.10afree commander - Free Commander est une alternative pour remplacer le gestionnaire de fichier ou explorateur de Windows. Le programme est...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Plus de logiciels gratuits sur « OUTLOOK 2003 Disparition de la commande News »