Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Dragon Naturallly Speaking 8 standard

sthmj, le mardi 24 juillet 2007 à 11:34:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Quand j’ai voulu me servir de Dragon Naturallly Speaking 8 standard une fenêtre c’est ouverte avec ces mots
« Le vocabulaire choisi général bestmatch plus est incompatible ou non valide »
J’avous de pas comprendre si QQ a une idée
Merci pour son aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

1

claude, le lundi 17 septembre 2007 à 23:17:05

Avez vous règlé votre probleme?

J'ai rencontré le même et l'ai résolu. Je peux vous aider si vous le souhatez.
Claude

Répondre à claude

3

avalarbaradoz, le samedi 1 décembre 2007 à 15:42:19

Bonjour,

J'ai le même problème avec Dragon Naturally Speaking 8 standart;
Mon ordinateur affiche le message suivant :

Le vocabulaire choisi BestMatch Plus est incompatible ou non valide

J'ai lu que vous aviez résolu ce problème.

Merci de bien vouloir me dépanner en me répondant.

Répondre à avalarbaradoz

18

IciMontreal, le lundi 13 avril 2009 à 13:24:58

Comment avez vous resolu le probleme:
Merci

Répondre à IciMontreal

9

Sethnesta, le lundi 12 mai 2008 à 22:27:22

Bonjour,

j'ai vu vu que vous aviez résolu le problème d'importation du dictionnaire médical. J'ai actuellement le même problème et même l'importation juste après la l'installation (avant la mise à jour) n'u fait rien.

Auriez-vous une autre solution pour règler ce problème?

Merci !

Répondre à Sethnesta

10

dc29dc, le mardi 24 juin 2008 à 21:35:28
  • +1

Bonsoir Claude
j'ai le même problème qu'un autre internaute à qui vous avez proposé de l'aider. Je n'arrive plus à me servir de naturally speaking et reçois un message du style "vocabulaire incompatible" ou ne sais plus quoi.
Que me conseillerez-vous ?
merci de votre réponse.
Didier

Répondre à dc29dc

19

IciMontreal, le lundi 13 avril 2009 à 13:27:22

Bonjour,
Merci

Répondre à IciMontreal

11

john, le mardi 29 juillet 2008 à 10:03:16

Bonjour claude,

voila j'ai installé Dragon Naturally Speaking 9.5 Professionnal Francais.
J'ai essayé d'importer le vocabulaire Medical mais hélas je reçois un message d'erreur:
"Le vocabulaire choisi BestMatch Plus est incompatible ou non valide".
Serait il possible de m'aider svp ?

Bien à vous :)

Répondre à john

20

IciMontreal, le lundi 13 avril 2009 à 13:28:24

Merci

Répondre à IciMontreal

12

Rodolphe56, le samedi 25 octobre 2008 à 17:03:52

Bonjour,

puis-je vous demander comment vous avez résolu la difficulté d'importer le vocabulaire médical Bestmatch dans Dragon NaturallySpeaking ?

Merci

YT

Répondre à Rodolphe56

15

jujuju, le mardi 13 janvier 2009 à 19:15:43

Salut claude

même problème, même question : peux-tu me dire comment sauver mon vocabulaire ?

merci d'avance

ju

Répondre à jujuju

17

IciMontreal, le lundi 13 avril 2009 à 13:22:34

J'aimerais savoir comment vous l'avez résolu....
Merci

Répondre à IciMontreal

2

clucluc, le jeudi 27 septembre 2007 à 21:41:15

Bonjour,
si tu as l'astuc e je veux bien !!!!
Merci

Répondre à clucluc

4

LINE, le mercredi 19 décembre 2007 à 21:08:44

Bonjour,
J'ai le même problème
Pouvez-vous m'aider ?
Un tout grand merci

Répondre à LINE

5

aw, le lundi 4 février 2008 à 12:03:25

Bonjour,
moi aussi j'ai le même souci,
merci de votre aide.
Cordialement

Répondre à aw

6

LINE, le lundi 4 février 2008 à 12:38:41

St,
Je crois avoir trouvé
Il ne faut pas faire la mise à jour lors de l'installation

Répondre à LINE

7

Mathieu, le dimanche 10 février 2008 à 19:09:38

Alors personne a encore donné ca résolution du probleme?
ca pourrai m'aider moi.
merci

Répondre à Mathieu

8

LANNIE, le dimanche 10 février 2008 à 19:36:11

St,
J'ai dit dans mon post précédent : ne pas faire la mise à jour
a +

Répondre à LANNIE

13

HIBLOT, le vendredi 28 novembre 2008 à 12:11:13

Bonjour

je suis confronté à la même difficulté que vous avez connue

bestmatch plus n'est plus reconnu et je ne peux pas lancer Dragondictate

merci pour votre aide

0143133116

t Hiblot

Répondre à HIBLOT

14

iba, le vendredi 12 décembre 2008 à 07:51:43

Bonjour,
Même pb que vs depuis Nov 2008 avec " vocabulaire BestMatch plus...." et en plus je n'arrive pas à désinstaller Dragon Nat Speaking- Avez vous trouvé la solution?
Merci de m'aider

Répondre à iba

16

repare_dragon, le dimanche 8 mars 2009 à 15:29:35

Dans le répertoire
Document and Settings/All Users/Application Data/Nuance/Naturallyspeaking9/Users/Mon_nom
j'ai recopié les répertoires
/backup/Général_ et /backup/voice
dans les répertoires correspondant
/current/Général_ et /current/voice

Répondre à repare_dragon

22

IciMontreal, le lundi 13 avril 2009 à 13:33:51

Merci

Répondre à IciMontreal

21

IciMontreal, le lundi 13 avril 2009 à 13:33:01

Hello,
Merci

Répondre à IciMontreal
Dragon Naturally speaking 8 Preferred Bonjour, Je me demandais si le logiciel Dragon Naturally Speakin version 8 était compatible avec Vista ? Pensez-vous que je puisse enregistrer d'autre voix que la mienne provenant d'un dictaphone numérique ? Et comment faire ? En référence à cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-4131483-dragon-naturally-speaking-8-preferred
Dragon naturally speaking 8 patch FR ?? bonsoir je veux savoir ou je peux trouver un patch FR pour mon Dragon naturally speaking (anglais) si il éxiste et merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1800882-dragon-naturally-speaking-8-patch-fr
Dragon naturally speaking (Résolu) que pensez-vous du logiciel Dragon Naturally Speaknig de Scansoft Merci de me répondre J'accumule des opinions pr savoir si je devrai me l'acheter. Meredation www.commentcamarche.net/forum/affich-2856416-dragon-naturally-speaking
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
Désinstaller IE 8Désinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16084-desinstaller-ie-8
FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8
Dragon naturally speaking10 & vista : configuBonjour, Je tente d'installer Dragon naturally speaking 10 sur vista, et au moment de creer le compte, Windoxs me demande mon n° d'utilisateur et mon mot de passe pour planifier les mise à jour de Dragon. pb : quand je met mon nom utilisateur (je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-8408814-dragon-naturally-speaking10-vista-configu
Dragon Naturally Speaking 9 et Virtual PC6Bonjour à tous, Mon message concerne l'utilisation du logiciel Dragon Naturally Speaking 9 Standard sur Mac. Je cherche à le faire tourner sur un PowerBook G4 en utilisant Vitual PC6. Mais je n'y arrive pas: mon problème est le suivant: je démarre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3393155-dragon-naturally-speaking-9-et-virtual-pc6
Installation Dragon Naturraly speakingBonjour, Je cherche à installer Dragon Naturally Speaking (DNS) version10 sur mon ordi portable, équipé de Vista. Il existait, il y a quelques temps, une version 8 sur ce même ordi. je l'avais enlevé et non réinstallé. Lorsque je mets le CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-9967186-installation-dragon-naturraly-speaking
Télécharger Internet Explorer 8Internet Explorer 8(version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058667-internet-explorer-8
Télécharger K-Lite Codec Pack StandardK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Standard embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-141-k-lite-codec-pack-standard
Télécharger Microsoft Office Project StandardMembre de la famille Microsoft Office, Microsoft Office Project Standard vous permet d’organiser vos projets et les gens qui y travaillent pour optimiser le rendement. Ce programme, doté de puissants outils de management vous sera plus que nécessaire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056851-microsoft-office-project-standard
Apple iPhone 3G 8 Go3 G, Autonomie en conversation : 10h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 133 grammes, WAP, GPRS, MP3, Dimensions (LxHxP):110x61x12 mm, Poids avec batterie standard :133.0 g, Temps de veille:300 heures, Durée de conversation:10.0.. www.commentcamarche.net/guide/1119416-apple-iphone-3g-8-go
Le standard GSMIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/gsm.php3
Le standard GPRSIntroduction au standard GPRS Le standard GPRS (General Packet Radio Service) est une évolution de la norme GSM, ce qui lui vaut parfois l'appellation GSM++ (ou GMS 2+). Etant donné qu'il s'agit d'une norme de téléphonie de seconde génération... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/gprs.php3
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions)Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/mime.php3