Problème changement disque dur PC portable

Fermé
Rodolphe007 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 29 déc. 2015 à 16:15
ermi75 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 8 janv. 2016 à 10:42
Bonjour voilà mon PC portable ne fonctionnait plus il etait très lent ect... J'ai donc fait diagnostiquer la panne et on m'a dit que c'était le disque dur qui etait HS j'ai acheté un nouveau disque dur et je les installé et j'ai ce message d'erreur la :

Windows n'a pas pu démarrer une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident pour corriger le problème
1 insérer le disque d'installation de Windows et redémarrer l'ordinateur
2 choisissez les paramètres de langue et cliquez sur Suivant
3 cliquez sur réparer votre ordinateur si vous n'avez pas ce disque contactez votre administrateur système où le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance
statut : OxcOOOOOOf
INFOS : la sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible

J'ai donc chercher sur les forums et j'ai compris qu'il fallait que je formate mon disque dur j'ai donc mis mon disque dur dans un boitier et je les branché sur un PC et je les formatés je les ensuite remis dans mon PC mais j'ai toujours le même message a l'écran

Ordinateur portable Sony modèle PCG -91211M sous windows 7

Si quelqu'un pourrait m'aider ce serai super sympa je vous remerci par avance et attend impatiemment votre aide
A voir également:

1 réponse

ermi75 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 4
8 janv. 2016 à 10:42
Bonjour Rodolphe,

Si j'ai bien compris vous avez enlevé le disque dur présent dans votre ordinateur et vous l'avez remplacé par un nouveau disque dur, avant d'enlever ce dernier pour le placer dans un boitier externe c'est bien ca ?

Avez vous réinstallé windows ?
0